Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada est heureux d’annoncer que Keith Mackintosh (Melfort, SK) a été nommé entraîneur chef de l’équipe nationale junior féminine, tandis que Haylee O’Neill (Oakville, MB) servira comme entraîneure adjointe. Les autres membres du personnel des entraîneurs seront annoncés à une date ultérieure.
 
Keith Mackintosh était un entraîneur adjoint de l’équipe nationale junior féminine lors des deux cycles précédents, aidant à mener le Canada à la cinquième position au Championnat du monde de softball junior féminin 2013 de la WBSC à Brampton, ON ainsi que la quatrième place à l’événement de 2015 à Oklahoma City, OK. En tant qu’athlète, il était membre de l’équipe nationale masculine du Canada de 1999 à 2009, remportant une médaille d’or aux Jeux panaméricains en 2003 ainsi que deux participations au Championnat du monde de softball masculin de la WBSC en 2000 (quatrième) et 2009 (bronze). Suivant sa retraite du programme de l’équipe nationale masculine, il a été nommé au bassin des entraîneurs de l’équipe nationale féminine en 2012 et il était l’entraîneur chef de l’équipe du Saskatchewan aux Jeux d’été du Canada de 2013 à Sherbrooke, QC.
 
Haylee O’Neill a elle aussi été ajoutée au bassin des entraîneurs de l’équipe nationale féminine en 2012 et a servi comme entraîneure adjointe de l’équipe nationale junior féminine de 2015, aidant l’équipe à la quatrième position. Elle était membre du bassin des athlètes de l’équipe nationale féminine de 2003 à 2005 avant de tourner sa concentration vers devenir entraîneure. Elle a mené l’équipe du Manitoba à une médaille d’argent aux Jeux d’été du Canada de 2013 à Sherbrooke, QC et demeure dans sa position d’entraîneure chef pour les Jeux du Canada de 2017.
 
« Je suis très excité d’avoir l’occasion d’entraîner les meilleures joueuses de softball junior au Canada » a noté Mackintosh. « Notre objectif sera d’améliorer sur notre quatrième position en 2015 avec une bonne performance en Floride l’été prochain. »
 
Softball Canada a nommé trente-deux (32) athlètes au bassin d’athlètes de l’équipe nationale junior féminine le mois dernier, avec une possibilité d’autres ajouts à être déterminé plus tard. Toutes les athlètes du bassin participeront à un camp de sélection du 5 au 10 juin 2017 à Cloverdale, en Colombie-Britannique. À partir de ce camp, le personnel des entraîneurs sélectionnera une équipe pour représenter le Canada au Championnat du monde de softball junior féminin 2017 de la WBSC qui aura lieu du 24 au 30 juillet à Clearwater, en Floride.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
T: (613) 523-3386 poste 3105
C: (613) 795-1996
gleblanc@softball.ca