Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – Les plus gros championnats nationaux de Volleyball Canada, Edmonton 2018, présentés par Inter Pipeline, se sont terminés hier au Edmonton Expo Centre.
 
Le tournoi a exposé plus de 10 000 athlètes et 12 500 spectateurs à une fantastique fin de semaine de volleyball de la jeunesse, ainsi qu’à des matches internationaux des équipes nationales masculine et féminine, des démonstrations de volleyball assis et des matches contre l’équipe para des É.-U.
 
La compétition a vu 3184 matches dans les championnats nationaux joués sur 56 courts.
 
« Notre objectif était d’offrir aux 864 équipes participantes aux championnats nationaux une expérience unique et je crois que nous l’avons atteint à Edmonton 2018, a dit la directrice des événements nationaux de Volleyball Canada, Sandra de Graaff. Merci à tout le personnel, les bénévoles, les arbitres, les vendeurs, les anciens de l’équipe nationale et les partenaires, comme le commanditaire titre Inter Pipeline, Mizuno, Tachikara, Spieth America et Performance Health, qui ont travaillé sans relâche pour rendre cet événement mémorable pour les athlètes et les entraîneurs. »
 
LES RÉSULTATS COMPLETS DE LA COMPÉTITION SONT DISPONIBLES ICI
 
Le président et CD de Volleyball Canada, Mark Eckert, a dit: « Nous sommes extrêmement heureux du succès d’Edmonton 2018, en grande partie à cause de l’enthousiasme pour notre sport de tous les athlètes et entraîneurs participants et de leurs familles, mais aussi à cause de l’excellent travail effectué par l’installation Expo Centre, la ville d’Edmonton, et le soutien de la province de l’Alberta et du gouvernement du Canada. »
 
Les organisations communautaires locales profiteront aussi de l’événement avec des dons de ballons et d’autre équipement, et deux nouveaux courts et de l’équipement seront donnés à Volleyball Alberta.
 
Pour aider au déroulement en douceur du côté technique de la compétition, il y avait une équipe de près de 300 officiels nationaux et locaux ainsi que 26 arbitres des É.-U.
 
Du côté des matches internationaux, l’équipe masculine du Canada a battu le Mexique dans deux matches amicaux, tandis que l’équipe féminine a remporté la médaille d’argent dans la Coupe Challenge de la NORCECA. Les matches internationaux ont été diffusés par Internet à www.cbcsports et, pour la première fois, la finale M18 des championnats nationaux jeunesse a été présentée en ligne à CBC tandis que d’autres courts étaient diffusés par Internet dans le canal YouTube de Volleyball Canada.
 
En plus de l’action de volleyball, le salon des vendeurs avait des présentations interactives et du soutien et de l’éducation de la collectivité du volleyball, dont le Salon bleu de Mizuno Blue, exclusivement pour les entraîneurs, et un endroit pour la marchandise et une exposition de matériel des championnats nationaux de volleyball.
 
Donnez vos commentaires dans le sondage d’après compétition – à être rempli d’ici le 25 juin. Le grand prix est une inscription gratuite pour 2019 et des trousses de prix de commanditaires de VC.
 
Volleyball Canada
Jackie Skender
Directrice des communications
613.794.7676
jskender@volleyball.ca