Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Judo Canada – Montréal, 22 juin 2017 – Hatashita International s’est engagé officiellement dans un partenariat historique avec Judo Canada, devenant le premier commanditaire exclusif de judogis de l’histoire de la fédération nationale. Roman Hatashita, un ancien judoka de l’équipe canadienne, équipera ainsi les sélections cadette, junior et senior pour les trois prochaines années, soit jusqu’aux Jeux olympiques de 2020 au Japon.

«En tant qu’ancien athlète, je suis fier et ravi d’avoir la possibilité de redonner à sport qui m’a tant apporté, a affirmé Roman Hatashita après la signature de l’entente. Notre famille a une longue tradition de judo et nous sommes très heureux de donner un coup de main à nos athlètes canadiens. Nous espérons ainsi contribuer à la concrétisation de champions du monde et olympiques!»

L’oncle de Roman, Frank Hatashita, a été président de Judo Canada pendant 20 ans et a occupé le rôle vice-président de la Fédération internationale de judo au cours de trois mandats. Pendant ce temps, le père de Roman, John, était son entraîneur, de ses débuts, jusqu’au Jeux olympiques. Hatashita International est devenue au cours des années, l’une des plus importantes compagnies de distribution de matériel de sports de combat au Canada.

«Un tel engagement envers Judo Canada est une contribution majeure et très significative de la part d’une compagnie privée, a souligné Nicolas Gill, directeur général. Les judogis Mizuno sont reconnus comme étant parmi les meilleurs au monde, probablement les meilleurs! En nous assurant que nos athlètes porteront ce qui se fait de mieux en termes vêtements haute performance, nous leur apporteront aussi de la confiance. Cette confiance ajoutée en combinaison avec le travail acharné de chaque judoka, pourra, nous l’espérons, se traduire en médailles.»

À propos de Hatashita International

Hatashita International est une entreprise issue d’une longue tradition d’arts martiaux au Canada. Ses débuts remontent à l’après-guerre, alors que John et Frank Hatashita ont commencé à importer des judogis et des karatégis du Japon et sont ainsi devenus les plus grands exportateurs de produits Mizuno au monde.

Hatashita International est composée de trois divisions, toutes dédiées au service de nos clients et à l’industrie des sports d’arts martiaux. https://www.hatashita.com

-30-

Information :

Patrick Esparbès
Directeur général adjoint
(514) 668-6279
p.esparbes@judocanada.org