Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Football Canada – Vancouver, C.-B. (12 aout 2017) –  La province hôte, l’équipe Québec Bleu et la Saskatchewan ont conclu la deuxième journée des Championnats canadiens de flag-football 2017 au sommet des classements samedi, au stade Thunderbirds de l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver.

Dans le cadre de la ronde des médailles de dimanche dans la catégorie masculine MU-16, l’équipe Colombie-Britannique Orange, première au classement jouera contre le Manitoba, quatrième dans une première demi-finale tandis que l’autre rencontre du carré d’as opposera les équipes de deuxième et de troisième position, notamment la Colombie-Britannique Blanc et l’Alberta.

Les gagnants de ces matchs en matinée s’affronteront pour l’or tandis que les perdants se croiseront pour la médaille de bronze.

De plus, l’équipe Saskatchewan Blanc, l’équipe Saskatchewan Vert et la Nouvelle-Écosse, qui ont respectivement pris le cinquième, le sixième et le septième rang s’affronteront dans un tournoi à la ronde de consolation.

Dans la division féminine MU-16, l’équipe Saskatchewan Blanc, quatrième jouera contre l’Alberta, cinquième, dimanche. Le gagnant de ce match affrontera l’équipe Québec Bleu, première au classement dans une première demi-finale, tandis que l’autre demi-finale opposera l’équipe Saskatchewan Vert à l’équipe Québec Rouge.

Première au classement MU-18 masculin, la Colombie-Britannique jouera contre la Nouvelle-Écosse, quatrième au classement dans une première demi-finale. La deuxième demi-finale opposera le Manitoba, deuxième au classement à la Saskatchewan, troisième. L’Ontario, cinquième et le Québec, sixième s’affronteront dans une rencontre de consolation dimanche.

Finalement, la Saskatchewan, meneur au classement de la division féminine MU-18 jouera contre l’Ontario dans la première demi-finale. L’autre demi-finale opposera la Nouvelle-Écosse, deuxième au classement au Québec, troisième. De plus, le Manitoba (cinquième) et le Nouveau-Brunswick (sixième) croiseront le fer dans un match de consolation.

Horaire, résultats et statistiques : http://footballcanada.com/2017-flag-nationals-schedule/

Joignez-vous à la conversation

Utilisez le mot clic #2017FCFLAGNATS dans les médias sociaux 

– 30 – 

 

À propos de Football Canada

Fondé en 1884, Football Canada est l’organisme national de régie du football amateur au Canada et un fier membre de la Fédération internationale de football américain (IFAF). Travaillant de près avec les associations provinciales de football, nous élaborons des programmes et des ressources pour les joueurs, les entraîneurs, les officiels dans les trois disciplines du football avec contacts, de flag-football et de touch-football. Football Canada fait la promotion du sport du football « du terrain de jeu au stade » où les joueurs peuvent prendre part à un match tout au long de leur vie de façon récréative, en compétition et sur la scène internationale.

Source et renseignements:

Ameeta Vohra

Coordinator, Communications

Football Canada

(902) 483-0714

ameetavohra1@gmail.com