Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – Kitchener, Ont. – Un an après que l’équipe canadienne a remporté deux victoires à leur domicile, les États-Unis ont remporté les deux matchs de la Bataille de la frontières de balle lente dimanche en sol canadien alors que l’équipe féminine a vaincu l’équipe du Canada 14 à 5 tandis que les hommes ont remporté une victoire de 30 à 13. Dans le match féminin, l’équipe des États-Unis s’est bâti une avance de 10 à 0 en empêchant les Canadiens de marquer lors des trois premières manches, alors que l’équipe masculine des États-Unis a brisé un match serré en marquant 20 points cinquième manche.
 
L’équipe des États-Unis a donné le ton dès le début de la partie féminine lorsque la première frappeuse du match a frappé un coup de circuit solo à gauche et a ajouté un point la manche suivante avec un simple d’un point. En troisième manche, les États-Unis ont augmenté leur avance à 5-0 grâce à une paire de simples d’un point et d’un ballon sacrifice, tandis que les Canadiennes ont placé deux coureuses sur les buts dans chacune des deux premières manches et une autre en troisième mais n’a pas pu les faire marquer. Les Américaines ont doublé leur avance avec une quatrième manche de cinq points sur un simple de deux points et un double avec les buts remplis pour prendre les devants 10 à 0. L’équipe Canada s’est inscrit au pointage en fin de manche lorsque Ericka Burns (West Lorne, Ont.) a commencé avec un double suivi d’un but sur balles avant que Tina Gulbrandsen (Langley, C.-B.) a frappé un simple au champ centre suivi d’un ballon sacrifice par Lenny Stoddart (Bolton, Ont.).
 
En cinquième, les États-Unis ont été rechercher ces deux points avec un double de deux points, alors que le Canada en a marqué un quand Ashley Klunder (Brantford, Ont.) a commencé avec un double et a ensuite marqué sur un simple par Jacqueline O’Quinn (Toronto, Ont.) pour rendre le pointage 12 à 3. Les États-Unis ont réussi deux autres points avec une paire de doubles et une erreur du Canada, tandis que l’équipe du Canada a tenté de revenir en fin de septième lorsque Tina Gulbrandsen a commencé avec un simple et a marqué sur un triple par sa sœur Tonya Gulbrandsen (Langley, C.-B.) qui a ensuite traversé le marbre pour marquer sur un roulant. Cependant, c’était aussi proche que le Canada est venu.
 
Résumé: États-Unis 14 c. Canada 5
 
Michelle Lorenz (Toronto, Ont.) a pris la défaite dans le cercle des lanceuses en permettant 14 points (11 mérités) sur 15 coups sûrs. Tina Gulbrandsen a mené le Canada à l’attaque en allant 3-en-3 avec un double et un point produit, alors que O’Quinn était 2-en-2 avec un point produit. Tonya Gulbrandsen a triplé pour marquer un point tandis que Burns et Klunder ont chacune contribué un double.
 
Le match masculin a également débuté en force alors que les Américains ont ouvert la partie avec un circuit et ont plus tard ajouté une paire de simples d’un point pour prendre une avance de 3 à 0 en début de première. L’équipe du Canada a répondu avec un circuit de deux points par Steele Lewis (Windsor, Ont.) en fin demain, seulement pour voir l’équipe américaine marquer sept points sur un coup de trois points et un grand chelem pour se bâtir une avance de 10 à 2. Le Canada a réduit l’écart avec une bombe de trois points de Ron Nadalin (Woodstock, Ont.) et a ajouté un circuit solo de Jeff Zanolli (Taber, Alb.) et un coup de deux points par Jeff Andrews (St. Albert, Alb.) la manche suivante après avoir retiré les Américains en ordre en début de manche. Le rouge et blanc ont encore tenu l’équipe des États-Unis sans point en quatrième manche et a égalé la marque sur un circuit de deux points par Dustin McLoughlin (Maple Ridge, C.-B.) et a pris sa première avance avec un coup solo par Rick Wagner. Cependant, les bâtons de l’équipe des États-Unis se sont réveillés en cinquième manche alors que leurs dix premiers frappeurs ont obtenu des coups sûrs et ils ont profité de deux erreurs canadiennes et de six coups de circuit pour marquer 20 points. Le Canada a obtenu un coup circuit de deux points par Curtis Neabel (Woodstock, Ont.) en fin de cinquième manche, mais cela n’a pas suffi pour prolonger le match alors que le Canada a perdu 30 à 13 en cinq manches sur le règlement de pointage.
 
Résumé: États-Unis 30 c. Canada 13
 
Chris Parr (Chilliwack, B.C.) a souffert la défaite en accordant 28 points (25 mérités) sur 28 coups sûrs. Au bâton, Lewis et Neabel ont tous deux été 3-en-3 avec un circuit, alors que Zanolli, Andrews et Nadalin ont chacun inscrit deux coups sûrs, dont un coup de circuit.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca