Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Bowls Canada Boulingrin – L’équipe canadienne de quadrettes féminines a remporté la médaille de bronze lors du Tournoi multi-nations 2017, signant une victoire de 10-8 sur l’équipe de la Nouvelle-Zélande.

Joanna Cooper (Calgary, AB) a donné le ton comme première joueuse, face à Selina Goddard de la Nouvelle-Zélande, avec de puissants tirs vers l’extrémité avant. Pricilla Westlake (Delta, C.-B.) a poursuivi dans la même veine, en deuxième position, pour Équipe Canada. À titre de vice-capitaine, Leanne Chinery (Auckland, NZ) s’est révélée être, sans surprise, une joueuse solide et constante, ouvrant la voie à la capitaine de l’équipe, Kelly McKerihen (Toronto, ON). Cette dernière a été tout simplement magistrale, avec des lancers incroyables et des coups inimaginables.

Cette médaille de bronze couronne une solide performance de la part de l’équipe canadienne. Ce tournoi étant une épreuve de préparation en vue des Jeux du Commonwealth de 2018, le Canada n’était pas le seul pays à faire différents essais et à essayer des combinaisons différentes, donnant ainsi l’occasion aux athlètes d’expérimenter le plus de volets possible au niveau de la compétition, en prévision de 2018.

Ayant déjà satisfait aux critères de sélection des épreuves de simples chez les hommes et chez les femmes en vue des Jeux du Commonwealth de 2018, le Canada a pu se concentrer sur les épreuves de quadrettes masculines et féminines lors du tournoi afin de terminer dans les 5 premiers, comme cela est requis. Grâce à cette médaille de bronze chez les dames en quadrettes et une 5e position au terme des épreuves de quadrettes masculines, on peut dire que cet objectif a été atteint.

Dans les autres disciplines, les femmes ont pris le 7e rang en simples et ont terminé 6e en doublettes et en triplettes. Les hommes ont pris le 7e rang en triplettes et la 8e place en simples et en doublettes. « Cette expérience nous a permis de déterminer une orientation précise dans le cadre de notre préparation en vue des Jeux du Commonwealth de 2018 », affirme la directrice générale de BCB, Anna Mees.

-30-

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec: 
Anna Mees, Directrice générale, Bowls Canada Boulingrin
amees@bowlscanada.com

 

À propos de Bowls Canada Boulingrin
Bowls Canada Boulingrin (BCB) est l’organisme national régissant le boulingrin au Canada. Sa mission est d’assurer l’avancement du boulingrin au Canada. Pour en savoir davantage sur Bowls Canada Boulingrin et le boulingrin, visitez le www.bowlscanada.com.