Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – Après les récents succès sur le podium, cela a été une semaine difficile pour les équipes canadiennes de volleyball de plage dans le circuit mondial de plage de la FIVB au tournoi majeur A1 de Vienne, en Autriche.

Établie grande favorite du tournoi féminin, l’équipe de Melissa Humana-Paredes (Toronto) et Sarah Pavan (Kitchener, ON) a été éliminée par Nadezda Makroguzova et Svetlana Kholomina, de Russie, dans la première ronde éliminatoire (pour se classer 17e en tout). Les Russes ont aussi battu les Canadiennes Heather Bansley (Waterdown, ON) et Brandie Wilkerson dans le tournoi à la ronde, de sorte que les Canadiennes, pour une rare fois, ne se sont pas qualifiées et ont terminé 25es. Ces deux équipes canadiennes sont montées sur des podiums, dont récemment en terminant première et troisième au tournoi majeur de Gstaad en juillet.

L’olympienne canadienne Jamie Broder (Victoria, C.-B.) et sa partenaire Taylor Pischke (Winnipeg, MB) ont aussi terminé 25e.

Chez les hommes, Grant O’Gorman et Ben Saxton (Calgary) ont perdu contre les Polonais Michal Bryl et Grzegorz Fijalek 2-0 dans la première ronde éliminatoire aujourd’hui pour terminer 17es. Sam Pedlow et Sam Schachter se sont classés 25es en tout après avoir perdu contre l’Autriche et la Russie dans le tournoi à la ronde.
 
Pour obtenir les résultats complets, visitez http://worldtour.2018.fivb.com/en/595

Volleyball Canada
Jackie Skender
613.794.7676
jskender@volleyball.ca