Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball – Montréal, 4 juillet 2017 (Sportcom) – L’équipe canadienne masculine de volleyball a subi la défaite à son premier match du tour préliminaire de la Finale de la Ligue mondiale (groupe 1), mardi, à Curitiba, au Brésil.

Opposée aux Brésiliens, premiers au monde, les joueurs de l’unifolié, classés huitièmes, se sont inclinés en quatre manches de 25-21, 17-25, 25-19 et 25-19.

« C’est dommage, car nous avons mené en première manche, mais nous n’avons pas été capables de conserver notre avance. Ça aurait pu faire une grande différence dans le match », a mentionné Nicholas Hoag.

Les Canadiens se sont bien défendus, mais ce ne fut pas suffisant pour l’emporter. « Nous sommes très bien préparés pour ce tournoi. Les Brésiliens ont simplement joué un peu mieux que nous. Bien des choses vont changer pour le prochain match », a souligné le Québécois.

Les Russes, cinquièmes au classement mondial, seront les prochains adversaires des Canadiens, mercredi. « Ils sont tous très grands! Il faudra jouer avec notre tête!  Ça sera difficile, mais nous avons confiance. Nous sommes prêts à faire face à cette équipe », a conclu Nicholas Hoag.

– 30 –

Rédaction: Émilie Bouchard Labonté
 
Information : 514-990-0966 ou 1-866-990-0966
www.sportcom.qc.ca
 
www.facebook.com/SportcomQc
www.twitter.com/SportcomQuebec
Skype : sportcom-pupitre