Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canoe Kayak Canada – SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC (le 11 mai 2018) – Les meilleurs athlètes canadiens de canoë-kayak slalom en eau vive tenteront de se tailler une place sur l’équipe nationale cette fin de semaine à Salaberry-de-Valleyfield. Les sélections de l’équipe canadienne de canoë slalom auront lieu sur le parcours de la rivière Saint-Charles à Kayak Valleyfield.

« Nos athlètes de canoë slalom en eau vive se sont entraînés tout l’hiver sur différentes rivières partout à travers le monde afin de se préparer à cette sélection de l’équipe nationale », a lancé James Cartwright, gestionnaire de haute performance de Slalom à Canoe Kayak Canada. « Ils ont passé la dernière semaine à s’entraîner ici sur le parcours de Valleyfield, et maintenant il est temps de tester cette préparation et de sélectionner l’équipe qui représentera le Canada aux épreuves internationales de 2018 ».

Canoe Kayak Canada sélectionnera des athlètes qui participeront aux cinq différentes Coupes du monde de canoë slalom 2018 de la FIC qui auront lieu en Europe au cours de l’été. Ces essais de l’équipe nationale de slalom seront également utilisés dans le cadre du processus de sélection des équipes nationales qui représenteront le Canada aux Championnats du monde seniors, U23 et juniors cette année.

Quoi:

Essais de l’équipe canadienne de canoë slalom de Canoe Kayak Canada

Liste des départs et résultats

Quand:

Samedi 12 mai et dimanche 13 mai

Où:

Kayak Valleyfield

50 Rue Dufferin, 

Salaberry-de-Valleyfield, QC

À la suite de cet événement, l’équipe Canadiann de canoë slalom participera aux Coupes du monde de canoë slalom de la FIC en Slovénie, en Pologne, en Allemagne et en Espagne entre juin et septembre 2018. Les équipes sélectionnées participeront également aux championnats du monde junior et M23 à Ivrea, en Italie, du 12 au 22 juillet, et aux Championnats du monde seniors à Rio de Janeiro, au Brésil, du 25 au 30 septembre.

Canoe Kayak Canada organisera également les Championnats canadiens de canoë-kayak en eau vive 2018 sur la rivière Kananaskis, en Alberta, du 2 au 6 août. Vous trouverez une liste des événements à venir sur le site Web de Canoe Kayak Canada website.

À propos de Canoe Kayak Canada 

Canoe Kayak Canada (CKC) est l’organisme national qui régit le canoë-kayak de compétition au Canada. Le canoë-kayak est également l’un des sports d’été le plus performant du pays, avec un total de 24 médailles olympiques, et il est aussi un meneur dans le mouvement sportif paralympique. CKC est une organisation axée sur ses membres qui comprend un réseau complexe de clubs ainsi que des associations provinciales, territoriale et de divisions. Les athlètes d’élite de l’équipe nationale représentent fièrement le Canada dans différentes compétitions à travers le monde – dont principalement les Jeux olympiques, les Jeux paralympiques, les Jeux panaméricains, les Coupes du monde de la FIC, ainsi que les championnats du monde juniors, M23 et seniors. Suivez Canoe Kayak Canada dans TwitterFacebookInstagram et YouTube.

-30-
 

Pour plus d’informations :

Joannie Verret

Coordonnatrice des communications

jverret@canoekayak.ca 

(418) 271-3785

Canoe Kayak Canada – SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QUÉBEC (le 11 mai 2018) – Les meilleursathlètescanadiens de canoë-kayak slalom eneau vivetenteront de se tailler une place sur l’équipe nationale cette fin de semaineà Salaberry-de-Valleyfield.Les sélectionsde l’équipecanadienne de canoë slalom aurontlieu sur le parcours de la rivière Saint-Charles à Kayak Valleyfield.

«Nos athlètes de canoë slalom en eau vive se sont entraînés tout l’hiver sur différentes rivières partout à travers le monde afin de se préparer à cette sélection de l’équipe nationale», alancéJames Cartwright, gestionnaire de haute performance de Slalom à Canoe Kayak Canada. «Ils ont passé la dernière semaine à s’entraîner ici sur le parcours de Valleyfield, et maintenant il est temps de tester cette préparation et de sélectionner l’équipe qui représentera le Canada aux épreuves internationales de 2018 ».
 
Canoe Kayak Canada sélectionnera des athlètes qui participeront aux cinq différentes Coupes du monde de canoë slalom 2018 de la FIC qui auront lieu en Europe au cours de l’été. Ces essais de l’équipe nationale de slalom seront également utilisés dans le cadre du processus de sélection des équipes nationales qui représenteront le Canada aux Championnats du monde seniors, U23 et juniors cette année.
 
Quoi:
Essais de l’équipe canadienne de canoë slalom de Canoe Kayak Canada
 
Liste des départs et résultats
 
Quand:
Samedi 12 mai et dimanche 13 mai
 
Où:
Kayak Valleyfield
50 Rue Dufferin, 
Salaberry-de-Valleyfield, QC

À la suite de cet événement, l’équipe Canadiannde canoëslalom participera aux Coupes du monde de canoë slalomde la FICen Slovénie, en Pologne, en Allemagne et en Espagneentre juin et septembre 2018. Les équipes sélectionnées participeront également aux championnats du monde junior et M23 à Ivrea, en Italie, du 12 au 22 juillet, et aux Championnats du monde seniors à Rio de Janeiro, au Brésil, du 25 au 30 septembre.
 
Canoe Kayak Canada organisera également les Championnats canadiens de canoë-kayak en eau vive 2018 sur la rivière Kananaskis, en Alberta, du 2 au 6 août. Vous trouverez une liste des événements à venir sur le site Web de Canoe Kayak Canada website.

Pour plus d’informations :

Joannie Verret
Communications Coordinator
jverret@canoekayak.ca
(418) 271-3785