Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Patinage Canada – SALZBURG, Autriche – Équipe Meraki, du Leaside Skating Club de Toronto, a gagné la médaille de bronze, samedi, dans la Coupe Mozart de patinage synchronisé.

Marigold Ice Unity, de Finlande, a terminé en tête avec 190,31 points. Miami University, des É.-U., a terminé deuxième avec 164,49 et Meraki a suivi avec 151,21 sur 13 équipes participantes.

Les Canadiennes étaient troisièmes après le programme court de vendredi et elles se sont accrochées à cette position avec le quatrième meilleur programme libre de la journée.

<<Notre équipe est très fière de son programme long, a dit l’entraineur de Meraki, Cathy Dalton. Les patineuses sont très fières d’être sur le podium à leur première compétition internationale si tôt dans leur carrière. La Coupe Mozart est une des plus grandes compétitions de patinage synchronisé sur le calendrier.>>

C’était la première assignation internationale pour les médaillées de bronze canadiennes 2015. Meraki est entraînée par Cathy Dalton et Lyne Forget.

Le Canada avait deux équipes participantes dans la compétition qui présentait 52 équipes de 15 pays chez les seniors, juniors et novices.

Chez les juniors, Les Pirouettes de Laval, au Québec, ont aussi présenté le quatrième meilleur programme libre ce qui leur a permis de se hisser de la sixième place à la cinquième en tout sur 19 équipes.  Ils ont terminé à tout juste un peu plus de quatre points de la troisième place. Des équipes de la Russie, des É.-U, et de la Finlande ont décroché les trois premières places.

Les triples médaillées de bronze canadiennes juniors en titre sont entraînées par Nancy Alexander et Stéphanie Savoie. Les Pirouettes avaient terminé troisièmes l’an dernier et avaient gagné l’or en 2014.

Pour obtenir plus de renseignements: http://skateaustria.lvps91-250-98-130.dedicated.hosteurope.de/img/competition/1.2015_16/00020/index.htm