Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canadian Sport Tourism Alliance – 2017 a été une autre année formidable pour l’industrie du tourisme sportif au Canada. Le Rapport annuel 2017 de l’ACTS est maintenant disponible en ligne! Tout en mettant en évidence les nombreux aspects différents de l’industrie canadienne du tourisme sportif, le rapport jette un regard en arrière aux activités de 2017 et inclut des mises à jour sur les plus récents outils à la disposition des membres et sur les partenariats actuels que l’ACTS a mis en place.

Le rapport présente également les états financiers vérifiés 2017 et les points saillants du récent sondage auprès des membres de l’ACTS.

Le document est maintenant disponible sur le site Web de l’ACTS au lien suivant.

Un rappel à tous les membres de l’ACTS inscrits au Congrès des événements sportifs : l’assemblée générale annuelle de l’ACTS aura lieu le mercredi 7 mars à 8 h 30 dans la salle Windsor de l’hôtel Prince George d’Halifax.

Barb MacDonald

Communications Consultant |Canadian Sport Tourism Alliance (CSTA)

116 Lisgar Street, Suite 600 |Ottawa, ON | K2P 0C2

t. 613.521.7314