Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – Le suivant a été soumis par Jeff Ellsworth, entraîneur chef du programme de l’équipe nationale junior masculine de Softball Canada.
 
J’ai été exposé au radar Ball CoachMC de Pocket Radar, Inc. pour la première fois en 2016. Je suis entraîneur depuis 15 ans et j’ai utilisé toute sorte d’appareils différents comme des radar de policier, des appareils à main, et des appareils plus gros mais rien ne compare à ce Pocket Radar. Il y a plusieurs modèles de Pocket Radar, mais le radar Ball Coach est celui qui est conçu spécialement pour capter la vitesse des balles.
 
Ce que j’aime beaucoup du produit Pocket Radar est sa taille. C’est très facile de cacher le fait qu’on obtient de l’information quant à la vélocité du lancer ou la vitesse de sortie d’un bâton. C’est très précis ainsi que la capacité de capter la vélocité d’une longue distance. Je me rappelle de me déplacer avec une grande caisse de plastique avec un radar démesuré à l’intérieur, le sortir et le monter sur un trépied. Quel malheur que c’était! Le Pocket Radar peut être facilement placé dans la poche de vos pantalons ou pantalons court.
 
De ces jours, les chiffres et les statistiques dominent le sport du softball et c’est très important d’avoir des données précises. Au sein de notre personnel des entraîneurs, on se pose continuellement des questions : Quelle vélocité de lancer est-ce qu’une équipe spécifique frappe? Quelle vitesse de changement de vitesse donne de la misère à l’équipe adverse? Est-ce que cet athlète peut frapper une balle tombante de 80mph sur la moitié intérieure? Le Pocket Radar expose tout le monde aux vrais chiffres, et c’est un énorme facteur de différence pour notre programme de l’équipe nationale junior masculine du Canada.
 
On voyage présentement à travers le Canada à performer des tests d’habileté dans toutes les provinces. Durant nos tests, on utilise le Pocket Radar pour la vélocité des tirs du champ intérieur et extérieur, pour notre test des lanceurs et notre test de vitesse de sortie au bâton. On se fie fortement au Pocket Radar et les chiffres qu’il nous fournit afin d’aider à la sélection finale de notre équipe alors qu’on se prépare à accueillir le Championnat du monde de  softball junior masculin 2018 de la WBSC à Prince Albert, au Saskatchewan. Les athlètes adorent les données que le Pocket Radar leur donne puisqu’ils utilisent ces chiffres comme motivation à améliorer leurs résultats en développant et augmentant leurs habiletés de softball.
 
Pour tout entraîneur qui veut apporter leur jeu au prochain niveau, ils doivent avoir le radar Ball Coach et pour dépister au niveau le plus haut pour des données précises, le Pocket Radar est l’outil de choix.
 
Jeff Ellsworth est un athlète de balle rapide masculine de classe mondiale qui a fait compétition au niveau international avec l’équipe canadienne de 2006 à 2015, incluant trois Championnats du monde et in Jeu panaméricain. Il s’est joint au personnel des entraîneurs de l’équipe nationale junior masculine du Canada comme entraîneur adjoint en 2016 et a été nommé entraîneur chef plus tard cette même année, menant l’équipe à la médaille de bronze au Championnat du monde.

Overhand Throw

Hitting Velocity

Pitching Velocity

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca