Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – OTTAWA (9 avril 2018) – Aujourd’hui, le groupe de travail sur l’évaluation de la candidature 2026 débute sa tournée technique de la candidature unie du Canada, du Mexique et des États-Unis dans le cadre du processus de candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Quatre villes hôtes candidates de la candidature unie – incluant Toronto – seront visitées et évaluées entre le 9 et le 13 avril incluant :

  • Mexico : 9 avril – 10 avril 2018
  • Atlanta : 10 avril – 11 avril 2018
  • Toronto : 11 avril – 12 avril 2018
  • New York / New Jersey : 12 avril – 13 avril 2018

Au cours de la semaine, le groupe de travail sur l’évaluation de la candidature révisera les sites proposés pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ incluant les stades, les installations d’entraînement et de camps de base de l’équipe, ainsi que les sites des Fan Fests de la FIFA™. Des réunions auront aussi lieu avec les dirigeants et les membres du personnel du comité de la candidature unie pour examiner les spécifications techniques additionnelles incluses dans la proposition officielle de candidature. Le dossier de candidature d’Unis 2026 se trouve ici.
 
Ensemble, le Canada, le Mexique et les États-Unis offrent à la FIFA et à ses associations membres une opportunité sans précédent d’organiser la plus grande Coupe du Monde de la FIFA™ de l’histoire avec la meilleure certitude opérationnelle et économique possible. La candidature unie offre aussi à la FIFA et à ses membres la chance d’unir le monde à un moment où l’unité est plus nécessaire que jamais.
 
Lors de la tournée technique, la candidature unie partagera des renseignements additionnels, incluant des résumés quotidiens, en ligne (http://united2026.com) et sur Twitter (@united2026).
 
Pour des photos, vidéos et contenu médiatique additionnels, veuillez envoyer un courriel à Fifatour@gpg.com.
 
Pour toutes autres questions, veuillez contacter :

À propos du Comité de la candidature d’unité
Le Comité de la candidature d’unité a été créé par les fédérations nationales du Canada, du Mexique et des États-Unis pour gérer le processus de candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Le comité est composé d’un conseil d’administration qui inclut des représentants des trois fédérations de soccer nord-américaines.
 
À propos de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™
La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ sera le premier tournoi avec le format élargi à 48 équipes et requerra des infrastructures et des installations de classe mondiale pour assurer un tournoi fructueux. La candidature commune du Canada, des États-Unis et du Mexique a la capacité de répondre aux normes de haut niveau de la FIFA pour l’accueil d’une Coupe du Monde de la FIFA™. Si la candidature commune est choisie par la FIFA, au moins 12 villes seront sélectionnées en tant que sites pour les matchs. Le Canada, les États-Unis et le Mexique ont accueilli avec succès plusieurs événements – 13 Coupes du Monde de la FIFA ont été accueillies par le Canada, les États-Unis et le Mexique, cinq d’entre elles établissant des records d’assistance.