Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Synchro Canada – Budapest, HUN, 19 juillet 2018 – La journée de jeudi était consacrée aux duos aux Championnats du monde de natation artistique junior 2018 à Budapest alors qu’avaient lieu toutes les épreuves de duo. Emily Armstrong, de Toronto (Ontario) et Paige Hopper, de Calgary (Alberta) formaient la paire représentant le Canada dans les programmes libre et technique.

Lors de l’épreuve éliminatoire de duo libre, qui s’est tenue le matin au Duna Arena, Emily et Paige ont nagé avec confiance en route vers un pointage de 85,2000 et la sixième position. Dernière à nager lors de la finale, la paire entrainée par Jennifer Tregale et Jennifer Koptie a livré une prestation inspirée, améliorant son pointage par plus d’un point avec 86,2333, confirmant ainsi sa sixième place au classement mondial final.

Dans l’épreuve technique en duo, Emily et Paige se sont classées huitièmes avec un score de 84,2473.

La Russie et l’Ukraine ont remporté des médailles d’or et d’argent dans les épreuves libre et technique, alors que le bronze a été remporté par la Chine dans l’épreuve technique et le Japon dans l’épreuve libre.

La compétition reprendra demain avec un seul événement au programme: la finale de l’épreuve technique en équipe. Après deux jours d’épreuves en solo et en duo, ce sera la première occasion pour le reste de l’équipe canadienne de sauter à l’eau et de participer aux Championnats du monde junior.

Horaire – 20 juillet 2018

ÉPREUVE HEURE
Équipe tech – Finale 18h local (Midi HAE)

Pour tous les horaires, ordres de passage, résultats des Canadiennes ainsi que les liens vers la diffusion en direct, visitez la [/?p=5154&lang=fr]page de l’événement sur synchro.ca.

Pour plus d’informations sur les Championnats du monde junior, visitez le site web de la FINA.

À propos de Synchro Canada

Synchro Canada est une organisation qui encourage la poursuite de l’excellence tout en développant des athlètes, des citoyens et des ambassadeurs du sport de la nage synchronisée à tous les niveaux. Depuis ses débuts à Montréal en 1924, la nage synchronisée est maintenant pratiquée dans plus de 70 pays. Le Canada se place avec fierté parmi les meilleures de ces nations.

Pour plus de renseignements, consultez le site Internet de Synchro Canada au www.synchro.ca ou abonnez-vous aux médias sociaux de Synchro Canada : Twitter, Facebook, YouTube et Flickr.

Pour information:
Stéphane Côté
Directeur des évènements et communications
Synchro Canada
stephane@synchro.ca
418.420.2125