Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Cercle sportif autochtone – (OTTAWA, 30 mars 2017) – Le Cercle sportif autochtone (CSA) se veut le porte-parole national du sport, de l’activité physique et du loisir autochtone et réunit les intérêts des Premières Nations, des Inuits et des Métis.
 
Le conseil d’administration du CSA et son président Alwyn Morris sont heureux d’annoncer la réémergence du CSA comme membre dynamique et important de la communauté nationale du sport, de l’activité physique et des loisirs au Canada.
 
Au cours des derniers mois, le CSA a joué un rôle de premier plan dans l’avancement des Appels à l’Action de la Commission de vérité et réconciliation du Canada (CVR). Le CSA se trouve actuellement à une période charnière de son existence, alors que son mandat s’élargit pour inclure de futurs partenariats clés pour mieux répondre aux besoins des peuples autochtones du Canada.
 
«La vision établie en janvier 2015 par le conseil d’administration du CSA et les organismes de sport autochtone membres provinciaux et territoriaux se réalise aujourd’hui», a déclaré le président Alwyn Morris. «Merci à Sport Canada pour l’ensemble de leur soutien tandis que le Cercle sportif autochtone continue de faire progresser ses mandats.»
 
Le CSA est heureux d’annoncer l’embauche de Heather Kaulbach, dont la carrière compte vingt-cinq (25) années de riche expérience au sein de la communauté sportive nationale, afin de répondre à ses besoins opérationnels au cours de cette transition importante. Heather Kaulbach intégrera son rôle de directrice générale du CSA dès le 31 mars 2017. Parmi ses premières tâches d’importance on remarquera l’ouverture du nouveau bureau du CSA qui sera situé à la Maison du sport à Ottawa.
 
«Je suis extrêmement heureuse et honorée d’avoir été choisie pour soutenir le CSA à cette étape névralgique», a déclaré Heather Kaulbach. «Je me réjouis de la perspective de raviver d’anciens partenariats au sein des milieux du sport, de l’activité physique et des loisirs et d’en développer plusieurs nouveaux au cours des semaines et les mois à venir», a-t-elle dit.

-30-

Pour plus d’informations, veuillez contacter:
 
Jymmi Kaye Demchuk MPA
Consultante associée
Praxis Recherche / Stratégie
150K – 2 Research Drive
Regina, SK S4S 7H9
jkdemchuk@accesscomm.ca