Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Volleyball Canada – (Oklahoma City, OK) L’équipe canadienne de softball féminin a marqué huit points en fin de quatrième manche pour vaincre les Pays-Bas 9 à 1 en cinq manches à la Coupe du monde de softball XI des États-Unis. La partie était en égalité 1 à 1 après trois manches et demi avant que le Canada a envoyé 13 frappeuses au bâton pour mettre la partie hors de portée.
 
Les Pays-Bas ont ouvert le pointage en début de première manche lorsque la première frappeuse a réussi un amorti surprise pour un simple et a avancé au deuxième sur une tentative de tir de la receveuse qui  raté la cible au premier et jusqu’au troisième sur un amorti sacrifice. La prochaine frappeuse a levé une chandelle au-dessus de l’arrêt-court pour marquer le premier point de la partie. Le Canada n’a pas perdu de temps à répliquer, alors que Victoria Hayward (Toronto, ON) a obtenu un but sur balles pour commencer la manche, a volé le deuxième but et a été sacrifiée au troisième avant de marquer sur un simple par Kaleigh Rafter (Guelph, ON).
 
En deuxième, les Pays-Bas ont obtenu un but sur balles et un simple mais n’a pas été capable de marquer, tandis que le Canada a obtenu un simple avec deux retraits par Larissa Franklin (Maple Ridge, C.-B.) et elle a été capable de se rendre au troisième mais a été laissée là. Chaque équipe a été capable de mettre une coureuse sur les buts en troisième avec Joey Lye (Toronto, ON) franchissant avec un simple pour le Canada, mais les deux ont été laissées sur les buts.
 
Le Canada a explosé pour huit points pour prendre contrôle de la partie en fin de quatrième. Megan Gurski (Dalmeny, SK) a commencé la manche et a été frappée par un lancer, et a avancé au troisième sur une erreur sur une tentative d’amorti par Carey-Leigh Thomas (Ohsweken, ON). Après que Gurski a été retirée au marbre sur un optionnel, Franklin a frappé un simple à côté de la joueuse du deuxième but pour faire marquer Thomas du troisième et Hayward a été atteinte par un lancer pour remplir les coussins avec un retrait. Lye a frappé une flèche au champ centre pour pousser deux coureuses au marbre et Rafter a frappé un simple au-dessus de la joueuse de deuxième but pour remplir les buts de nouveau avant que Jenn Salling (Port Coquitlam, C.-B.) les a vidé avec un triple le long de la ligne du premier but. Erika Polidori (Brantford, ON) a ensuite frappé un triple de sa propre part au champ centre pour marquer Salling et a croisé le marbre elle-même lorsque le tir a manqué la cible au troisième. Gurski et Sara Riske (Richmond, C.-B.) ont chacune frappé un simple plus tard dans la manche mais on été laissées sur les coussins.
 
Sara Groenewegen (Surrey, C.-B.) a remporté la victoire dans le cercle des lanceuses pour le Canada, accordant quatre coups sûrs et deux buts sur balles avec un retrait au bâton en quatre manches. Lauren Bay Regula (Trail, C.-B.) a lancé la cinquième manche, réussissant deux retraits sur des prises.
 
Résumé: Canada 9 c. Pays-Bas 1
 
La victoire améliore la fiche du Canada à 2-0 et il affrontera l’équipe Élite des États-Unis demain à 17h30 HAC. Du pointage en direct et de la diffusion vidéo sur le web sont disponibles sur le site web de USA Softball.