Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Surrey, C.-B.) L’équipe canadienne de softball féminin était trop puissant pour l’Irlande, remportant la partie 14à 0 au Championnat du monde de softball féminin de la WBSC. Neuf canadiennes ont inscrites des coups sûrs incluant six pour des buts supplémentaire alors que Sara Plourde (Lac-Baker, N.-B.) a tenu les irlandaise à un coup sûr dans la victoire de quatre manches.
 
Le Canada s’est inscrit au pointage rapidement alors que Victoria Hayward (Toronto, ON) a commencé avec un simple suivi d’un but sur balles par Joey Lye (Toronto, ON) qui ont ensuite été sacrifiées aux deuxième et troisième buts. Jenn Salling (Port Coquitlam, C.-B.) a délivré un simple de deux points, et après que Kaleigh Rafter (Guelph, ON) a franchi les buts sur une erreur, Erika Polidori (Brantford, ON) a doublé pour pousser deux autres points au marbre et a croisé le marbre sur un simple par Carey-Leigh Thomas (Ohsweken, ON).
 
En début de deuxième, Hayward a commencé avec un double et a avancé au troisième sur une balle qui s’est échappée de la receveuse avant de marquer sur un simple par Megan Gurski (Dalmeny, SK). Lye – qui a franchi sur un but sur balles – marqué sur un autre simple par Rafter, et Polidori a plus tard claqué une autre balle à l’allée du champ droite pour pousser deux autres points au marbre. Natalie Wideman (Mississauga, ON) a ensuit doublé pour faire marquer Polidori et a marqué sur un simple par Thomas. Hayward a frappé un double d’un point et a marqué sur une erreur sur un roulant au deuxième but alors que le Canada s’est bâti une avance de 13 à 0.
 
Salling a commencé le début de la troisième avec son deuxième circuit du tournoi, et l’Irlande a inscrit un coup sûr avec deux retraits en fin de manche mais a été gardé hors de la fiche de pointage. Le Canada a obtenu trois simples par Logan White (Brantford, ON), Lye et Gurski en quatrième mais n’a pas ajouté de point. Plourde a retiré l’Irlande en ordre en fin de quatrième pour finir la partie sur le règlement de pointage.
 
Résumé: Canada 14 c. Irlande 0
 
Plourde a seulement accordé un coup sûr et a retiré huit frappeuses sur des prises dans la victoire de quatre manches, tandis que Salling a fourni un circuit et un simple, Polidori a inscrit un triple, un double et a produit quatre points et Hayward a ajouté une paire de doubles et un simple. Gurski et Thomas ont chacune contribué une paire de simples.
 
Ailleurs lors de la deuxième journée de compétition au Championnat du monde de softball féminin de la WBSC, la Chine a battu la Grèce 5 à 1, les Pays-Bas ont blanchi la République tchèque 2 à 0, la Nouvelle-Zélande a surclassé le Pérou 7 à 0, le Mexique a remporté un match contre la Serbie 15 à 0, l’Équateur a gagnée 14 à 0 contre l’Inde, les États-Unis ont gagné 15 à 0 contre l’Autriche et l’Italie a battu le Kenya par le même pointage, le Japon a survécu en marquant deux points en fin de septième pour surpasser le Venezuela 2 à 1, l’Australie a blanchi la Suisse 12 à 0, la Grande-Bretagne a battu l’Ouganda 13 à 1, le Cuba a surclassé le Guatemala 1 à 0, le Porto Rico a remporté un match de 2 à 0 contre le Taipei chinois et le Brésil a battu l’Israël 19 à 0.
 
Le Canada (2-0) terminera son horaire de ronde préliminaire contre l’Ouganda (1-1) à 19h30 HAP dimanche.

 

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
Cellulaire: (613) 797
gleblanc@softball.ca