Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Oklahoma City, Okla.) L’équipe nationale féminine du Canada s’est ajouté dans la colonne des victoires en battant les Philippines 9 à 2 en cinq manches, suivi d’une défaite de 8 à 2 contre les États-Unis à la Coupe du monde de softball XII des États-Unis.
 
Lors de la première partie de la journée, les Philippines n’ont pas perdu de temps à s’inscrire au pointage alors que la première frappeuse a doublé, suivi d’un simple et un simple de deux points pour leur donner une avance rapide de 2 à 0. Lest bâtons du Canada se sont mis au travail en fin de manche, alors que Victoria Hayward (Toronto, Ont.) a commencé avec un double suivi d’un simple sur un amorti par Joey Lye (Toronto, Ont.) avant qu’Erika Polidori (Brantford, Ont.) a claqué un circuit de trois points au champ centre. Après une paire de ballons, Kelsey Jenkins (Delta, C.-B.) a franchi les buts sur une erreur suivi d’un simple sur un amorti par Sarah Chow (Victoria, C.-B.) et un simple au champ droite par Natalie Wideman (Mississauga, Ont.) pour pousser Jenkins au marbre et donner une avance de 4 à 2 au Canada.
 
Les Philippines ont été capables de produire un simple dans chacune des deuxième et troisième manches mais les deux coureuses ont été laissées au troisième, alors que le Canada a été retiré en ordre dans chacune de ces manches. En quatrième, Wideman a frappé un simple avec un retrait, a avancé au troisième sur un simple par Hayward et a marqué sur un simple par Lye. Le rouge et blanc a terminé la partie sur le règlement de pointage en fin de cinquième en marquant quatre points. Polidori a commencé avec un double et Kaleigh Rafter (Guelph, Ont.) a franchi sur une erreur avant que Jenkins a frappé un ballon sacrifice au champ gauche pour faire marquer Polidori. Des simples consécutifs par Chow et Wideman ont poussé deux autres coureuses au marbre, et Hayward a fini la partie avec un simple d’un point de sa propre par au champ centre.
 
Résumé: Canada 9 c. Philippines 2
 
Polidori a mené l’équipe au bâton avec un circuit, un double, trois points produits et deux points marqués, tandis que Wideman et Hayward ont chacune inscrite trois coups sûrs. Lye et Chow ont toutes deux obtenues une paire de simples, alors que Larissa Franklin (Maple Ridge, C.-B.) a aussi ajouté un simple pour compléter les 13 coups sûrs du Canada. Sara Plourde (Lac Baker, N.-B.) s’est mérité la victoire de cinq manches, accordant deux points sur cinq coups sûrs avec cinq retraits sur des prises.
 
Contre les États-Unis, les américaines se sont inscrites au pointage en premier avec trois points en début de deuxième manche, et le Canada a placé deux coureuses sur les buts avec deux retraits en fin de manche mais n’a pas été capable de marquer. Après que les États-Unis ont laissé les buts remplis en troisième, le Canada a bataillé pour deux points et réduire l’écart à un point. Hayward a commencé avec un simple au champ gauche et a été sacrifiée au deuxième avant que Polidori a frappé son deuxième circuit de la journée au champ gauche. Toutefois, les États-Unis ont été rechercher ces deux points immédiatement avec un simple de deux points par Michelle Moultrie pour donne l’avance de 5 à 2 aux américaines. Les États-Unis ont ensuite ajouté un point en sixième et deux en septième tout en gardant le Canada sans point lors de quatre dernières manches pour obtenir la victoire.
 
Résumé: Canada 2 c. États-Unis 8
 
Polidori a encore une fois mené l’offensive du Canada, allant trois-en-trois avec un circuit de deux points. Holly Speers (Surrey, C.-B.) a ajouté une paire de simple, et Hayward en a contribué un. Jocelyn Cater (Delta, C.-B.) a pris la défaite dans le cercle des lanceuses, accordant trois points (deux mérités) sur trois coups sûrs en deux manches. Karissa Hovinga (Edmonton, Alb.) a éparpillé deux points sur cinq coups sûrs en trois manches de relève. Les lanceuses junior Brianna Aguilar-Beaucage (Fort McMurray, Alb.) et Kara Bilodeau (Cumming, Ga.) ont chacune lancée une manche, alors qu’Aguilar-Beaucage a alloué un point sur trois coups sûrs et Bilodeau deux points sur un coup sûr avec une paire de buts sur balles.
 
Le Canada (1-3) jouera son troisième programme double en autant de jours vendredi avec des affrontements contre le Mexique (0-4) à 10h30 HAC et le Porto Rico (1-2) à 13h30 HAC.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca