Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Oklahoma City, Okla.) L’équipe de balle-lente féminine du Canada est entré dans l’histoire lors de la Fête du Canada en battant les États-Unis 12 à 8 dans la première Bataille de la frontière de balle-lente féminine. Après avoir maintenu une fiche parfaite de 3-0 dans les matchs préparatoires avant le duel contre les États-Unis, l’équipe canadienne a produit tous ses points en quatrième et cinquième manches et a joué solidement en défensive pour se mériter la victoire.
 
Le Canada a été retiré en ordre en début de première manche, et les américaines se sont inscrites au pointage avec un circuit solo pour commencer la fin de la manche. La manche suivante, le Canada a obtenu un simple avec un retrait par Kearstin Solberg (Ryley, Alb.) mais un double jeu a gardé le rouge et blanc sans pointage. En fin de manche, les États-Unis ont réussi un triple mais la prochaine frappeuse a frappé un roulant à l’arrêt-court tandis que la coureuse a tenté de marquer sur le tir mais a été retirée au marbre sur le tir du premier au marbre pour un double jeu. Aucune équipe n’a été capable de faire grand-chose en troisième.
 
En début de quatrième, Michelle Lorenz (Toronto, Ont.) a obtenu un but sur balles suivi d’un simple par Patricia Simon (Big Horn, Alb.) et les deux ont marqué sur un double au champ gauche par Paige Smith (Gretna, Man.). Jackie Bates (Langley, C.-B.) a suivi avec un circuit de deux points et Kait Anseeuw (Simcoe, Ont.) a aussi frappé une longue balle pour des circuits consécutifs pour donner une avance de 5 à 1 au Canada. Les États-Unis ont réduit l’écart à 5 à 3 avec deux points en fin de quatrième, mais le Canada est revenu immédiatement avec sept points en cinquième. Après que les deux premières frappeuses ont été retirées, Fez Verboom (Shannonville, Ont.) a frappé un roulant solide à la lanceuse et a franchi sur l’erreur, et Simon a frappé un simple avant que Smith, Bates et Anseeuw ont tous frappé des simples d’un point. Un autre simple a rempli les coussins avant qu’un but sur balle a marqué un autre point, et Jacqueline O’Quinn (Toronto, Ont.) a triplé à droite pour vider les buts et donner une avance de 12 à 3 au Canada.
 
Les États-Unis ont mis deux coureuses sur les buts en fin de cinquième mais n’a pas été capable de les faire marquer. Le Canada a été retiré en ordre en début de sixième, alors que les américaines ont marqué trois points sur une paire de doubles pour réduire l’écart à 12 à 6. En fin de septième, les deux premières frappeuses ont été retirées mais un but sur balles et un choix en défensive ont mis deux coureuses sur les buts, et elles ont tous deux marquées sur un double. La prochaine frappeuse a été retirée sur un ballon au champ gauche pour terminer la partie.
 
Résumé: Canada 12 c. États-Unis 8
 
Smith a réussi un double, deux simples et a produit trois points pour le Canada, Bates a obtenu un circuit, un simple et en a produit trois tandis qu’Anseeuw a aussi frappe un circuit ainsi qu’un simple avec deux points produits. O’Quinn a frappé un triple de trois points et a ajouté un simple, alors que Solberg et Simon ont chacune contribué deux coups sûrs. Tonya Gudbrandsen (Langley, C.-B.) a aussi fourni un simple pour compléter les 14 coups sûrs du Canada. Lorenz a inscrit la victoire par match complet dans le cercle des lanceuses, limitant les américaines à huit points sur 11 coups sûrs.

Cliquez ici pour voir les résultats au complet des matchs préparatoires
 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca