Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Surrey, C.-B.) L’équipe canadienne de softball féminin a terminé en première place de la division D en battant l’Ouganda 10 à 0 en quatre manches au Championnat du monde de softball féminin de la WBSC. Jenn Salling (Port Coquitlam, C.-B.) a mené l’offensive avec un circuit de trois points – son troisième du tournoi – et un triple d’un point alors que Karissa Hovinga (Edmonton, AB) a lancé une partie parfaite de quatre manches. Le Canada avance maintenant à la ronde de championnat dans un groupe avec le Venezuela (1-1, 2e division A), le Porto Rico (3-0, 1er division E) et l’Italie (2-1, 2e division H). Leur prochaine partie sera contre le Venezuela à 19h30 HAP lundi.
 
L’équipe canadienne s’est inscrite au pointage en produisant huit points en fin de première manche. Victoria Hayward (Toronto, ON) a commencé avec un double et a marqué sur un simple au champ droite par Jen Yee (North Delta, C.-B.). Erika Polidori (Brantford, ON) a frappé un simple pour mettre des coureuses sur les coins avant que Salling a claqué son circuit de trois points au champ gauche. Megan Gurski (Dalmeny, SK) a continué avec un double et a marqué sur un autre double par Sara Riske (Richmond, C.-B.). Natalie Wideman (Mississauga, ON) a franchi sur un but sur balles avant qu’une erreur a permis à Riske de marquer du deuxième but et à Wideman d’avancer au troisième, alors que Logan White (Brantford, ON) s’est rendue au deuxième. Hayward a ensuite claqué un simple de deux points pour augmenter l’avance à 8 à 0 et Yee a frappé un simple avant que l’Ouganda a réussi un double jeu sur une flèche à l’arrêt-court pour terminer la manche.
 
Salling a obtenu un but sur balles et Gurski un simple pour mettre deux coureuses sur les buts rapidement pour le Canada en deuxième, mais Salling a été retirée au troisième sur un optionnel suivi d’une chandelle à l’arrêt-court avant que Wideman a claqué un simple au champ gauche pour marquer Gurski. Salling a ensuite frappé un triple d’un point en troisième pour donner au Canada une avance de 10 à 0. Hovinga a retiré l’Ouganda en ordre dans chacune des quatre manches pour se mériter la victoire.
 
Résumé: Canada 10 c. Ouganda 0
 
Hovinga a retiré toutes les douze frappeuses qu’elle a affrontées avec cinq retraits sur des prises. Salling était deux-en-deux avec un circuit, un triple et quatre points produits, tandis que Yee a frappé trois simples et un point produit. Hayward a claqué un double et un simple et a produit deux points alors que Gurski a aussi inscrite un double et un simple. Riske a réussi un double d’un point et Wideman un simple d’un point.
 
Dans les autres pointages de la troisième journée, le Mexique a blanchi la Suisse, l’Australie a battu la Serbie et les États-Unis ont surclassé le Brésil tous par des pointages de 13 à 0. La Grande-Bretagne et le Taipei chinois ont remportés leurs parties contre l’Irlande et l’Inde respectivement par des marques de 15 à 0, alors que le Porto Rico et le Japon se sont mérités des victoires de 7 à 0 contre l’Équateur et la France. Les Pays-Bas ont battu les Philippines 7 à 2, la Grèce a blanchi le Guatemala 2 à 0, le Pérou a gagné 10 à 3 contre le Kenya, la Nouvelle-Zélande a surpassé l’Italie 8 à 7, la Chine a battu le Cuba 9 à 1 et l’Autriche a gagné 13 à 2 contre l’Israël.
 
Les deux meilleures équipes de chaque division de la ronde préliminaire avancent maintenant à la ronde de championnat tandis que les autres équipes feront compétition dans la ronde de placement. Cette deuxième ronde sera jouée de lundi à jeudi avant que la ronde éliminatoire commence vendredi.

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
Cellulaire: (613) 797-7171
gleblanc@softball.ca