Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada -(Oklahoma City, Okla.) L’équipe canadienne a battu les États-Unis pour la première fois depuis 2010 dans la neuvième édition de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine, se méritant une victoire de 31 à 28 lors de la Fête du Canada un peu plus que deux heures après que l’équipe féminine du Canada a remporté la première Bataille de la frontière féminine. Le Canada a marqué des points tôt, a demeuré devant pour la majorité de la partie et a utilisé une cinquième manche de 14 points pour mettre le pointage hors de portée.

Le Canada n’a pas perdu de temps à s’inscrire au pointage, alors que Jeff Zanolli (Taber, Alb.) a commencé avec un double et a marqué sur un simple par Colin Andrews (Hanover, Ont. suivi d’un circuit de deux points par Justin Pennell (Toronto, Ont.) et un circuit solo par Josh Zanolli (Drayton Valley, Ont.) pour une avance de 5 à 0. En fin de manche, l’équipe des États-Unis a produit deux points sur quatre simples. Le Canada a été rechercher ces deux points immédiatement alors que Chris Parr (Chilliwack, C.-B.) a frappé un circuit de deux points en deuxième. Les américains ont obtenu une paire de simples en fin de manche mais n’a pas été capable de marquer, alors que le dernier frappeur a été retiré sur des prises.
 
En troisième, le Canada a obtenu un circuit de deux points par Ron Nadalin(Woodstock, Ont.) pour étendre son avance, mais les États-Unis ont réussi un coup de deux points de leur propre part en fin de manche pour couper l’avance à 9 à 4. Après que le Canada n’a pas marqué en quatrième, l’équipe des États-Unis est revenu en force en marquant sept points pour prendre l’avance 11 à9. Cela prouverait à être leur seule avance de la partie, alors que le Canada a répondu avec avec 14 points en début de cinquième. Pennell a commencé avec un triple au coin du champ droit et a marqué sur un ballon sacrifice par Josh Zanolli. Après un simple par Dustin McLoughlin (Maple Ridge, C.-B.), Nadalin a claqué un circuit de deux points et le Canada a procédé à remplir les buts avec deux simples et un but sur balles avant que Parr a délivré un grand chelem au champ droit. Trois doubles ont marqué deux autres points pour le Canada et Josh Zanolli a frappé un circuit de deux points, qui a été suivi d’un simple, un double et un coup de trois points par Kyle Knechtel (Ayr, Ont.) alors que le Canada s’est bâti une avance de 23 à 11.
 
Les États-Unis ont bataillé pour revenir dans la partie avec sept points en fin de cinquième. Le Canada a répondu avec quatre points la manche suivante sur un circuit de trois points par Colin Andrews et Pennell a marqué après qu’un optionnel a raté la cible au deuxième but. Les États-Unis ont réussi un double d’un point et un circuit de trois points pour aller rechercher ces quatre points, mais le Canada en a ajouté quatre autres en septième sur un simple par Steele Lewis (Windsor, Ont.) et un circuit de trois points par Parr. Les américains ont commencé la fin de la septième manche avec une paire de simples et a plus tard réussi un circuit de trois points, a marqué un point sur un ballon sacrifice et deux autres sur un autre circuit pour couper l’avance à 31 à 28. Le prochain frappeur a cogné une flèche qui a été attrapée par le joueur de troisième but McLoughlin pour finir la partie.
 
Résumé: Canada 31 c. États-Unis 28
 
Parr a mené l’équipe en offensive et dans le cercle des lanceurs pour le Canada, lançant les sept manches et frappant cinq-en-cinq au bâton avec trois circuits et neuf points produits. Pennell a aussi inscrit cinq coups sûrs, frappant pour le cycle, produisant quatre points et marquant cinq fois. Nadalin et Josh Zanolli ont chacun frappé deux circuits, avec Zanolli produisant cinq points et quatre pour Nadalin. Knechtel a obtenu quatre coups sûrs incluant un circuit et un double avec trois points produits, et Colin Andrews a aussi frappé un circuit, un double et a produit cinq points. Hunter Platten (Edmonton, Alb.) a réussi quatre coups sûrs incluant deux doubles et Jeff Zanolli a aussi frappé deux doubles.

 

Cliquez ici pour voir les résultats au complet des matchs préparatoires

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca