Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Midland, MI) L’équipe nationale junior masculine du Canada a ouvert le Championnat du monde de softball junior masculin de la WBSC avec une défaite de 3 à 1 contre la Nouvelle-Zélande. Le Canada a obtenu plus de coups sûrs que la Nouvelle-Zélande, mais les Kiwis ont été capables de produire trois points pour remporter la bataille sur le tableau de pointage.
 
Le Canada a obtenu un simple avec deux retraits par Alexandre Lemieux (St-Gervais, QC) mais n’a pas été capable de marquer, et la Nouvelle-Zélande a ouvert le pointage avec un triple et le coureur a plus tard marqué sur un mauvais lancer. Les lanceurs ont pris contrôle à partir de là, alors que Tyler Randerson (New Hamburg, ON) et Daniel Chapman de la Nouvelle-Zélande ont chacun retiré les frappeurs opposants en ordre en deuxième et troisième manches. Le Canada a obtenu un but sur balles pour commencer la quatrième, mais le coureur a été retiré sur un double jeu pour finir la manche. La Nouvelle-Zélande a mis un coureur sur les buts sur une troisième prise échappée, mais le Canada a été capable de le retirer en tentative de vol pour garder le pointage 1 à 0.
 
Daniel Godbout (St-Gervais, QC) a réussi son deuxième simple de la partie pour commencer la quatrième, suivi plus tard par un simple de Justin Laskowski (Warman, SK) et les coureurs ont avancé sur un mauvais lancer. Derek Hyde (Tavistock, ON) a forcé un but sur balles pour remplir les coussins avec un retrait, mais un retrait au bâton et un roulant au troisième a laissé les trois coureurs sur les buts. La Nouvelle-Zélande a ajouté à son avance avec un point en fin de cinquième lorsque le premier frappeur a obtenu un but sur balles, a volé le deuxième but, a avancé au troisième sur une erreur et a marqué sur un roulant à l’arrêt-court.
 
En sixième, Lemieux a claqué un simple à un retrait mais a été retiré sur un optionnel suivi d’un roulant pour garder le Canada hors de la fiche de pointage. La Nouvelle-Zélande a ajouté son troisième point en fin de manche lorsque le premier frappeur a réussi un double et a été sacrifié au troisième avant de marquer sur un simple avec deux retraits.
 
Le Canada a effectué une petite remontée en début de septième lorsque Randerson a commencé avec un simple au champ gauche suivi d’un but sur balles pour mettre deux coureurs sur les buts. Après qu’un ballon au champ centre a avancé Randerson au troisième, il a marqué sur un roulant. Toutefois, le prochain frappeur a été retiré sur un roulant pour terminer la partie.
 
Résumé: Nouvelle-Zélande 3 c. Canada 1
 
Randerson a lancé la partie complète pour le Canada, accordant trois points (deux mérités) sur quatre coups sûrs et deux buts sur balles en retirant six frappeurs sur des prises en six manches. Godbout et Lemieux ont chacun réussi une paire de simples pour mener le Canada au bâton, tandis que Randerson et Laskowski ont contribué un simple chacun.
 
Le Canada (0-1) sera de retour en action contre le Mexique (1-0) à 18h00 HAE lundi. Du pointage et de la diffusion en direct sont disponibles au site web du tournoi.

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3105
gleblanc@softball.ca