Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Softball Canada – (Oklahoma City, OK) L’équipe canadienne de balle-lente masculine a échappé une décision de 27 à 8 contre les États-Unis à la huitième édition de la Bataille de la frontière de balle-lente masculine hier soir. Les Américains ont pris contrôle de la partie avec 14 points en deuxième manche en route à la victoire en cinq manches, remportant leur sixième Bataille de la frontière consécutive.
 
L’équipe du Canada était au bâton en premier et a sauté à une avance de 4 à 0 en début de première manche sur un circuit solo par Justin Pennell (Toronto, ON), suivi d’un double par Steele Lewis (Windsor, ON), un but sur balles et un circuit de trois points au champ centre par Todd Newton (Niagara Falls, ON). Les États-Unis ont répondu avec cinq points en fin de manche sur un simple d’un point, un double de deux points et un circuit de deux points. Ted Baker (Southport, T.-N.) a commencé le début de la deuxième manche avec un simple, mais après un ballon, il a été effacé sur un double jeu pour terminer la manche.
 
Les Américains ont utilisé cette énergie pour marquer 14 points en fin de manche, souligné par un double d’un point, des circuits d’un, deux et trois points ainsi qu’un but sur balles avec les buts remplis, un grand chelem et deux simples d’un point. Tirant de l’arrière 19-4, le Canada cherchait à revenir dans la partie et a ajouté trois points sur un coup de deux points par Pennell suivi d’un triple par Lewis et un simple d’un point au champ gauche par Colin Andrews (Hanover, ON). Toutefois, le retour du Canada a arrêté brusquement avec un autre double jeu pour finir la manche.
 
En fin de troisième, les États-Unis ont ajouté à leur avance avec sept autres points pour prendre une avance de 26 à 7. Les équipes se sont échangé des circuits solos en quatrième, avec celui du Canada venant du bâton de Ted Baker. À leur dernière occasion de prolonger la partie, le Canada a obtenu un simple par Geoff Holmes (Calgary, AB) pour commencer le début de la cinquième mais les États-Unis ont réussi leur troisième double jeu et le prochain frappeur a été retiré sur un ballon pour terminer la partie sur le règlement de pointage.
 
Résumé: United States 27 vs. Canada 8
 
Pennell a mené l’offensive pour le Canada avec une paire de circuits et trois points produits, alors que Lewis a obtenu un double et un triple et deux points marqués. Baker a réussi un circuit solo et un simple tandis que Newton a ajouté un circuit de trois points. Holmes, Colin Andrews et Wayne Parent (Belle River, ON) ont chacun contribué un simple. Holmes a commencé la partie dans le cercle des lanceurs et a alloué 16 points sur 12 coups sûrs dans une manche et un tiers avant que Pennell est venu en relève, accordant 11 points sur 14 coups sûrs.