Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Midland, MI) L’équipe nationale junior masculine du Canada a blanchi le Mexique 3 à 0 au Championnat du monde de softball junior masculin de la WBSC lundi soir. Tyler Randerson (New Hamburg, ON) a lancé une partie d’un seul coup sûr et a retiré quatorze frappeurs sur des prises, alors que le Canada a obtenu des simples d’un point par Jake Bricknell (Port Perry, ON) et Justin Laskowski (Warman, SK) avec l’autre point marquant sur une erreur.
 
Après que Randerson a retiré le Mexique en ordre en première sur deux retraits au bâton et un roulant, l’offensive n’a pas perdu de temps à lui donner des points. Jake Wiffen (Tavistock, ON) a commencé avec un simple et a avancé au deuxième sur un but sur balles par Alexandre Lemieux (St-Gervais, QC) avant de marquer sur un simple au champ droit par Bricknell. Randerson a retiré le Mexique en ordre sur des prises en deuxième, et a obtenu un point d’assurance en fin de manche lorsque Laskowski et Derek Hyde (Tavistock, ON) ont chacun forcé des buts sur balles avec un retrait et une erreur sur un roulant au deuxième a permis à Laskowski de croiser le marbre et donner une avance de 2 à 0 au Canada.
 
Le Mexique a été retiré en ordre encore en troisième, et le rouge et blanc a obtenu un but sur balles par Bricknell et un double par Daniel Godbout (St-Gervais, QC) pour placer des coureurs aux deuxième et troisième buts avec un retrait mais n’a pas été capable d’ajouter à son avance. Après deux manches rapides en quatrième et cinquième, le Mexique a finalement été capable de faire quelque chose contre Randerson en début de sixième avec un triple à un retrait, mais Randerson a réussi deux gros retraits sur des prises pour garder le coureur au troisième. En fin de sixième, Godbout a obtenu un but sur balles pour commencer la manche et a été remplacé sur les buts par James Shirley (Delisle, SK), qui a avancé au deuxième sur un roulant au troisième et a marqué sur un simple au champ droit par Laskowski. Randerson a induit une paire de roulants et un retrait au bâton en début de septième pour mettre fin à la partie.
 
Résumé: Canada 3 c. Mexique 0
 
Randerson s’est mérité le blanchissage, accordant qu’un seul coup sûr et retirant quatorze frappeurs sur des prises en sept manches lancées. Godbout a inscrit un double avec des simples d’un point par Bricknell et Laskowski. Wiffen et Hyde ont chacun contribué des simples.
 
La victoire augmente l’avance du Canada à 1-1, alors que le Mexique a vu sa fich tomber à 1-1. L’équipe canadienne sera de retour en action contre l’équipe de première place du Japon (3-0) à 16h00 HAE mardi. Du pointage en direct et de la diffusion seront disponibles sur le site web de l’événement.
 
Dans les autres pointages lundi, le Japon a blanchi l’Afrique du Sud 14 à 0 et la Nouvelle-Zélande 1 à 0, la République tchèque a gagné 9 à 0 contre le Botswana et le Danemark 8 à 0, l’Argentine a battu le Danemark 17 à 1 et l’Australie 9 à 1, la Nouvelle-Zélande a surclassé l’Israël 18 à 0, les États-Unis ont gagné 14 à 0 contre le Botswana et le Mexique a remporté un match de 8 à 1 contre l’Afrique du Sud.

 

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3105
gleblanc@softball.ca