Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Midland, MI) L’équipe nationale junior masculine du Canada a amélioré sa fiche à 2-2 en battant l’Israël 8 à 1 en cinq manches au Championnat du monde de softball junior masculin de la WBSC. Cole Pavey (Glencoe, ON) s’est mérité la victoire de cinq manches dans le cercle des lanceurs pour le Canada, alors que Justin Laskowski (Warman, SK) a produit trois points. Le Canada a pris avantage de trois erreurs et quelques balles passées pour compléter le pointage.
 
En début de première manche, Pavey a accordé un but sur balles à un frappeur et en a frappé un deuxième mais a obtenu une paire de ballons, alors que le Canada a réussi un double jeu sur le deuxième lorsque le coureur au deuxième était en route vers le troisième sans avoir resté sur son but. Le rouge et blanc a ouvert le pointage en fin de manche lorsque Jake Wiffen (Tavistock, ON) a commencé avec un but sur balles et a avancé au troisième sur une paire de roulants avant de marquer sur un double au champ gauche par Laskowski. Le prochain frappeur a franchi sur une erreur par le joueur de deuxième but, poussant Laskowski au marbre pour donner au Canada une avance de 2 à 0 tôt dans la partie.
 
La manche suivante, Pavey a alloué des buts sur balles aux deux premiers frappeurs mais a forcé un roulant au deuxième pour un double jeu suivi d’un ballon au champ droit. James Shirley (Delisle, SK) et Mitch Stack (Petty Harbour, T.-N.) ont chacun forcé des buts sur balles pour commencer la fin de la deuxième avant qu’Isaac Lefebvre (St-Léonard-d’Aston, QC) a frappé un simple au champ gauche pour marquer Shirley. Une erreur sur un ballon au champ centre a rempli les coussins, et Stack a marqué sur une balle qui s’est échappée du receveur et Alexandre Lemieux (St-Gervais, QC) a obtenu un but sur balles pour remplir les buts à nouveau. Laskowski a frappé un ballon sacrifice pour marquer un point, avec un autre point marquant sur une erreur alors que le Canada a augmenté son avance à 6 à 0. L’Israël a obtenu un but sur balles pour commencer la troisième mais le coureur a été retiré lorsque la tentative d’amorti du prochain frappeur a été attrapée dans l’air pour un double jeu. L’équipe canadienne a reçu des simples par Nick Basaraba (Prince Albert, SK) et Stack ainsi qu’un but sur balles de Wiffen pour remplir les buts avec deux retraits, mais le prochain frappeur a été retiré sur un ballon au champ centre.
 
L’Israël s’est inscrit au pointage en début de quatrième alors que le premier frappeur a obtenu un simple, a avancé au deuxième sur un mauvais lancer et au troisième sur un roulant avant de marquer sur un simple. Le Canada a été rechercher ce point immédiatement lorsque Lemieux a commencé avec un triple et a marqué sur un autre ballon sacrifice de Laskowski. En cinquième, l’Israël a obtenu une paire de simples pour commencer la manche et a rempli les coussins sur une troisième prise échappée, mais le Canada s’en est sorti avec un double jeu sur une flèche attrapée par Pavey qui a tiré la balle au troisième but pour le troisième retrait. L’équipe canadienne a procédé à remplir les buts lorsque Stack a claqué un double, Lefebvre a obtenu un but sur balles et Sheldon Beierle (Saskatoon, SK) a été donné un but sur balles intentionnel avant que Stack a marqué sur une balle passée pour terminer la partie sur le règlement de pointage.
 
Résumé: Canada 8 c. Israël 1
 
Pavey a accordé un point sur quatre coups sûrs et cinq buts sur balles tout en retirant deux frappeurs sur des prises en cinq manches. Laskowski a frappé un double et a produits trois points tandis que Stack a réussi un double, un simple et a marqué deux points. Basaraba a contribué une paire de simples alors que Lemieux a triplé et Lefebvre a ajouté un simple. L’équipe canadienne a aussi obtenu sept buts sur balles dans la partie.
 
Le Canada (2-2) sera de retour en action ce soir contre l’Afrique du Sud (1-3) à 22h00 HAE. Une victoire donnerait le troisième rang de la division B au Canada. Du pointage en direct et de la diffusion seront disponibles sur le site web de l’événement.

 

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
(613) 523-3386 poste 3105
gleblanc@softball.ca