Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Volleyball Canada – LIMA, Pérou, 21 juin 2017 – Le Canada a dominé le Chili 3-0 (25-16, 25-12, 25-9) pour terminer avec un dossier de 3-2 et 14 points dans le groupe B de la XVIe Coupe panaméricaine de volleyball féminin au Eduardo Dibos Coliseum, mercredi soir.

Toutefois, la grande différence dans la marque n’a pas été suffisante pour valoir au Canada la dernière place pour les quarts-de-finales. Le Canada et Cuba ont terminé avec des fiches identiques, mais la meilleure différence de Cuba dans les points marqués et alloués (1,075 contre 1,055) signifie que le pays des Caraïbes s’est qualifié.

Michaela Reesor (Caledon, Ontario) et Shainah Joseph (Ottawa) ont été les meilleures marqueuses du Canada avec 14 points chacune dans le match contre le Chili, suivies par Alissa Coulter avec 12. Catalina Melo a été la meilleure joueuse offensive pour les perdantes avec 11 points.

Le Canada a eu le dessus 9-1 dans les blocs avec Marisa Field (Kelowna, C.-B.) et Lucille Charuk (Vancouver) qui en ont réussi quatre chacune. Les gagnantes ont eu un avantage de 44-22 dans les attaques.

Le Canada jouera dans la ronde de classification et affrontera le Venezuela le 23 juin.  

Personne-ressource pour les médias :
Jackie Skender
E-mail: jskender@volleyball.ca
Phone: 613.794.7676