Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Natation Canada – AUSTIN, Texas – Dans un peloton qui incluait la championne du monde et la championne olympique, Noemie Thomas, de Richmond, en C.-B., a gagné la médaille de bronze, vendredi, au 100m papillon féminin pour entreprendre la deuxième étape du circuit de natation U.S. Pro.

 

La championne du monde Sarah Sjostrom, de Suède, a gagné la médaille d’or en 56,38 secondes et la championne olympique Dana Vollmer, des É.-U., a terminé deuxième en 57,61. Thomas, finaliste dans cette épreuve aux deux derniers championnats du monde, a suivi en 58,38.

 

Santo Condorelli a failli récolter une deuxième médaille pour le Canada en terminant quatrième au 100m libre masculin. Le champion olympique Nathan Adrian, des É.-U., a été le gagnant en 48,91. Jeremie Stravius, de France, a terminé deuxième en 48,96 et Jimmy Feigen, des É.-U., troisième en 49,20.

 

Feigen a devancé Condorelli, quatrième aux championnats du monde l’été dernier en Russie, par seulement 0,01 de seconde (49,21) pour obtenir la médaille.

 

Chantal Van Landeghem, de Winnipeg, s’est classée huitième au 100m libre féminin.

 

La compétition se poursuivra jusqu‘à dimanche.

 

Résultats complets: http://www.txlameetresults.com/