Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Racquetball – Montréal, 2 septembre 2016 (Sportcom) – Après un match longuement disputé en ronde des 16, Frédérique Lambert l’a finalement emporté et a décroché sa place en quarts de finale de la Paola Longoria Experience, un tournoi de la LPRT disputé à San Luis, au Mexique.

Elle affrontait la Mexicaine Monserrat Mejia, une joueuse qui selon la Montréalaise se démarquait au niveau junior.

«Je savais que je ne devais pas la prendre à la légère. J’aurais vraiment pu mieux jouer. Ce n’était vraiment pas beau. En plus, nous sommes en altitude, donc les bonds de la balle sont un peu différents. Ç’a été difficile», a commenté Lambert.

Lambert a eu besoin de cinq manches (8-11, 11-5, 11-6, 11-13, 15-13) pour éliminer la représentante du pays hôte. La dernière manche s’est finalement terminée en bris d’égalité.

«Je perdais toute la manche jusqu’à la fin. J’ai fait plein d’erreurs, mais l’important c’était de gagner et je l’ai fait», a ajouté Lambert qui se mesurera à la mexicaine Samantha Salas Solis au prochain tour.

Plus tard en soirée, Lambert et sa partenaire, l’Américaine Michelle Key, disputaient leur premier duel en double. Elles ont vaincu la Colombienne Cristina Amaya et la Chilienne Carla Munoz en deux manches de 15-7 et 15-8.

Samedi, en demi-finales, elles croiseront le fer avec les Mexicaines Gabriela Martinez et Monserrat Meija.

– 30 –

Rédaction: Sportcom
 
Information : 514-990-0966 ou 1-866-990-0966
www.sportcom.qc.ca
 
www.facebook.com/SportcomQc
www.twitter.com/SportcomQuebec
Skype : sportcom-pupitre