Reconnaissance des partenaires du championnat mondial junior 2022 de L’IIHF
Huit partenaires, dont cinq nouveaux, soutiennent le Mondial junior 2022
EDMONTON ET RED DEER, Alb. – À seulement deux semaines du Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF, le comité organisateur est fier de travailler en partenariat avec une équipe de huit sociétés commanditaires qui soutiennent l’événement; trois d’entre elles sont de retour cette année.
« Nous sommes reconnaissants de la contribution de chaque partenaire, qui sont notamment des domaines de l’alimentation, des vêtements et de la diffusion de musique en continu, pour le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF », a commenté Dana Gladstone, vice-présidente de la stratégie de partenariat et de l’octroi de licences à Hockey Canada. « C’est grâce à la générosité de nos commanditaires que les événements comme le Mondial junior connaissent un vif succès, et nous nous réjouissons de la participation de chacun de nos précieux partenaires à l’édition de cette année. »
Baffin est une compagnie innovatrice et chef de file en matière de vêtements pour l’extérieur qui est basée à Stoney Creek, en Ontario. Elle se spécialise en articles chaussants à la fine pointe de la technologie et en vêtements pour la haute performance. Baffin conçoit, développe et teste ses articles chaussants dans les milieux les plus hostiles de la planète et se concentre à être à l’avant-plan sur la scène mondiale en matière d’articles chaussants pour l’extérieur, l’usage industriel, la chasse et la pêche.
Ace Beverage Group est un fabricant de boissons innovant à la croissance rapide. C’est un acteur de premier plan dans le secteur du prêt-à-boire, notamment grâce à son produit phare, Cottage Springs, qui propose une vaste gamme d’options comme des sodas à la vodka, de l’eau à la vodka, de la limonade à la vodka et de l’eau gazéifiée alcoolisée.
Daily Hive est une chef de file canadienne de l’information en ligne qui crée du contenu hyperlocal attrayant. Elle assurera une couverture exhaustive du tournoi.
Les Producteurs laitiers du Canada, de concert avec Alberta Milk, sont la voix des producteurs laitiers canadiens en Alberta et ailleurs au pays. En tant que fiers partenaires et partisans passionnés du Mondial junior 2022, les Producteurs laitiers du Canada sont ravis d’appuyer le hockey local d’un océan à l’autre à l’autre.
La marque Mobil 1 est reconnue mondialement comme étant à l’avant-garde en matière d’huile à moteur synthétique, et cette renommée continue à ce jour.
SiriusXM est le chef de file national du divertissement audio. Dans son effort continu d’appuyer et de promouvoir les artistes canadiens, SiriusXM est également fier de commanditer la série de concerts du Mondial junior, qui donnera aux musiciens une plateforme pour créer un lien avec les partisans tout au long du tournoi.
Les restaurants Subway de l’Alberta s’associent au Mondial junior et lancent un concours dans leurs établissements. Il y aura des billets quotidiens à gagner de même que des prix exclusifs remis par l’intermédiaire d’un concours en ligne.
Tommy Gun’s Original Barbershop est le domicile de l’expérience canadienne par excellence en coiffure pour hommes. Dans l’un ou l’autre des 75 salons de coiffure pour hommes répartis dans l’ensemble du pays, les clients peuvent être assurés de se sentir à leur avantage. Des coupes de cheveux aux fameuses coupes de barbe avec serviette chaude en passant par une vaste sélection de produits de soin pour hommes, Tommy Gun’s est la référence suprême des soins pour hommes. Consultez l’appli et le site Web tommyguns.com pour vivre la parfaite expérience de salon de coiffure pour hommes!
Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada et le Championnat mondial junior 2022 de l’IIHF, veuillez consulter le HockeyCanada.ca ou suivre les médias sociaux Facebook, Twitter et Instagram, de même que le mot-clic #MondialJunior.
– 30 –
Pour plus d’informations, ou pour vous désinscrire de la liste de diffusion, veuillez contacter :
Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada
403-519-5754