Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Natation Canada – « Natation Canada applaudit les anciennes membres de l’équipe nationale de ski pour leur courage en racontant leur histoire et leur désire pour un système sportif plus sécuritaire. Elles représentent plusieurs victimes et nous espérons qu’elles inspireront d’autres personnes à parler et à contacter les autorités compétentes. Renforcer la sécurité générale des gens, et en particulier celle des enfants ou personnes à risque, est la bonne chose à faire et Natation Canada soutient cet appel à l’action. Nous encourageons le Gouvernement du Canada et ses partenaires à commencer un vaste processus de consultation, une analyse ainsi que la mise en place d’un programme. Nous encourageons tous les sports à réviser leur politique et leurs procédures afin de trouver des façons de devenir meilleur. Natation Canada s’y engage grâce à notre programme Sport sécuritaire. Nous continuerons de trouver des occasions d’offrir un environnement, amusant, sain, inclusif et sécuritaire. Notre milieu d’entrainement et de compétition doit permettre aux athlètes, entraineurs, officiels et bénévoles de savoir qu’ils sont en sécurité et traités avec respect et dignité.

Nous remercions les athlètes, B2Dix, le Groupe du Respect dans le sport, l’Association des entraineurs du Canada, le centre des règlements de différends sportifs du Canada et le centre canadien de Protection de l’enfance pour avoir amené ce sujet critiquent à l’avant-scène. Nous sommes impatients de voir les initiatives créées grâce à ces braves athlètes. »


Nathan White
Senior manager, Communications, Swimming Canada
Gestionnaire supérieur des communications, Natation Canada
t. +1 613-260-1348 x2002 | m. +1 613-866-7946 | nwhite@swimming.ca
This email and any files transmitted with it are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed.| Ce courriel est confidentiel. Toute diffusion, utilisation ou copie de ce message ou des renseignements qu’il contient par une personne autre que les destinataires designes est interdite.

 

 .”