Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Cyclisme Canada – Glasgow, le 1er novembre 2016. – Cyclisme Canada a le plaisir de présenter les athlètes qui représenteront le Canada lors des deux premières séries de la Coupe du monde piste.
 
Les séries de la Coupe du monde piste débuteront à Glasgow, en Écosse, du 4 au 6 novembre, et seront suivi d’une deuxième compétition une semaine plus tard à Apeldoorn, dans les Pays-Bas. Le Canada a envoyé une équipe de cinq athlètes qui participeront dans les courses d’endurance pour hommes aux deux Coupe du monde.
 
L’équipe canadienne participera dans l’épreuve de poursuite par équipes ainsi que la course aux points. À Glasgow, Jay Lamoureux participera également à l’épreuve de poursuite individuelle alors qu’Aidan Caves va prendre part à l’omnium (à confirmer avec l’UCI) à Apeldoorn.
 
«Nous débutons notre prochain quadriennal en vue de Tokyo et nous voulons nous assurer que nos athlètes puissent bien se reposer après les Jeux de Rio qui ont été épuisants. Alors que certains de nos athlètes se reposent, d’autres sont déjà prêts à retourner à la compétition dans le cadre des séries de la Coupe du monde. Nous sommes confiants que notre équipe masculine d’endurance est prête à débuter la saison de piste en participant à ces deux séries de la Coupe du monde à Glasgow et Apeldoorn» a exprimé Jacques Landry, directeur de la haute performance chez Cyclisme Canada.

Aidan Caves – Vancouver, CB [Poursuite par équipes, Omnium (Apeldoorn)]
Adam Jamieson – Barrie, ON [Poursuite par équipes, Course aux points]
Jay Lamoureux – Victoria, CB [Poursuite par équipes, Poursuite individuelle (Glasgow)]
Bayley Simpson – Lindsay, ON [Poursuite par équipes (Réserve)]
Ed Veal – Toronto, ON [Poursuite par équipes]
 
À propos de Cyclisme Canada
Cyclisme Canada est l’organisme régissant le cyclisme de compétition au Canada. Fondé en 1882, Cyclisme Canada a pour objectif de mettre en place et de soutenir un système efficace qui forme des cyclistes canadiens de talent capables de décrocher des médailles aux Jeux olympiques, aux Jeux paralympiques et aux Championnats du monde. Avec la vision de devenir un des pays les plus performants en cyclisme d’ici 2020, jouissant de performances internationales améliorées, profitant d’une participation nationale accrue et organisant des événements de niveau mondial, Cyclisme Canada gère les équipes canadiennes, accueille des événements nationaux et internationaux, et administre les programmes communautaires visant à promouvoir le cyclisme au Canada. Les programmes de Cyclisme Canada sont rendus possibles grâce au soutien des partenaires corporatifs suivants : Global Relay, Lexus Canada, Mattamy Homes, Louis Garneau et Bear Mountain Resort, ainsi que par le gouvernement du Canada, À Nous le Podium, le Comité olympique canadien et le Comité paralympique canadien.
 
-30-
 
Source : Cyclisme Canada
Informations :
Karine Bedard l Cyclisme Canada l 613-248-1353 x 2617 l karine.bedard@cyclingcanada.ca