Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

CRDSC – Montréal (Québec) – Suite à notre récente annonce pour la création de son Unité d’enquêtes, le CRDSC est à la recherche de professionnels œuvrant au Canada afin de faire partie d’un bassin de fournisseurs de services d’enquêtes disponible pour être embauchés par des organismes de sport financés par le gouvernement fédéral afin d’enquêter des plaintes de harcèlement ou d’abus. L’Unité d’enquêtes sera un projet pilote d’une durée approximative de dix-huit (18) mois débutant en novembre 2018.

Les fournisseurs de services d’enquêtes seront rémunérés pour leurs services conformément à une structure de tarification et des politiques de rémunération qui seront établies par le Comité consultatif – Services d’enquêtes, créé par le CRDSC pour superviser le programme.

Le premier processus de sélection sera complété au cours du mois d’octobre 2018 et les candidats retenus devront obligatoirement assister à une séance d’orientation et de formation qui sera offerte le 1er novembre 2018 à Winnipeg, Manitoba, afin d’être admis au sein de l’Unité d’enquêtes du CRDSC. Une seconde phase de recrutement pourrait être annoncée plus tard.

Pour une description sommaire des critères de sélection et du processus d’application, veuillez consulter l’appel de candidatures et le formulaire de candidature publié sur le site Internet du CRDSC au lien suivant : http://www.crdsc-sdrcc.ca/fr/a-propos-offres-emploi

Les candidatures pour la première phase devront parvenir au CRDSC au plus tard le 12 octobre 2018, à 16 h 00 (HAE).

À propos du CRDSC

Le CRDSC est une société sans but lucratif créée par une loi du gouvernement fédéral et financé par Sport Canada. Le CRDSC a pour mission de fournir à la communauté sportive un service national de règlement extrajudiciaire des différends et de renforcer la culture d’équité dans le sport canadien en réglant les différends avec célérité et efficacité et en fournissant une expertise et une assistance en la matière.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Marie-Claude Asselin

Chef de la direction

Téléphone : 1-866-733-7767

Cellulaire : (514) 465-7339

mcasselin @ crdsc-sdrcc.ca