Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Softball Canada – Irvine, Californie – C’était une autre nuit difficile pour l’équipe nationale junior du Canada, qui a perdu son deuxième match consécutif lors de la Coupe du monde de softball U19, 2019, en s’inclinant 7-0 contre le Japon en cinq manches mercredi.
 
Le Japon a commencé les scores tôt, plaçant deux points au tableau en bas du premier. Des simples dos à dos de Rino Setogutchi et Akari Yamamoto pour commencer la manche ont placé les coureurs aux premiers et troisièmes buts. Un coup au terrain de Haruka Sumitani a ramené Setogutchi à la maison, et Miu Goto, la frappeuse d’urgence, a doublé pour ramener à la maison le deuxième point de la manche. Le Japon cherchait à renforcer son avance, mais Kendra Falby (Tampa, Floride) a réussi une attrape en plongée fantastique au centre du terrain pour mettre fin à la manche.
 
Les deux meilleures chances du Canada de marquer sont arrivées aux deuxièmes et cinquièmes manches. Lauren Benson (Surrey, C.-B.) a obtenu le premier coup du Canada dans le haut de la seconde quand elle a percé un simple au centre. Rebecca Jones (Toronto, Ont.) A suivi avec un simple du côté droit, mais Nicole Rivait (Surrey, C.-B.) a retiré pour mettre fin à la manche. Le Canada a connu un autre rallye à la cinquième. Rivait et Hayley Grice (Surrey, Colombie-Britannique) ont tous deux marchés, mais Rivait a été mis à l’écart au deuxième but, mettant fin à la menace.
 
Une cinquième manche de cinq points a mis le match de côté pour le Japon. Après avoir chargé les buts avec un retrait, Shuri Kashahara a marqué sur un jeu serré au marbre, Sumitani a doublé trois points à la maison et a pris la troisième place sur un lancer égaré. Chiharu a ensuite produit un point avec un triple pour confirmer la victoire du Japon.
 
Résumé: Canada c. Japon
 
Le Canada continue de jouer au ronde qualification avec deux matchs jeudi. Le premier match contre la Chine aura lieu à 13h00 HAE et le deuxième match contre l’Australie suivra à 20h30 HAE.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca