Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – Canada Soccer annonce les joueuses allouées à la NWSL pour 2017  
25 janvier 2017

Canada Soccer a dévoilé la liste des dix joueuses de l’équipe nationale féminine canadienne allouées à la National Women’s Soccer League (NWSL), incluant huit joueuses qui sont de retour.

« Canada Soccer est heureux de continuer à soutenir les membres de notre équipe nationale féminine à travers leur carrière au sein de la National Women’s Soccer League pour la cinquième année consécutive, a affirmé Peter Montopoli, secrétaire général de Canada Soccer. La NWSL continue à fournir un environnement compétitif pour nos joueuses, en assurant qu’elles aient accès à un haut niveau de compétition pour les garder au meilleur de leur forme. »

La National Women’s Soccer League (NWSL) est une ligue de soccer professionnel féminin à 10 équipes comptant des joueuses des équipes nationales de partout au monde. Les joueuses nationales canadiennes et américaines sont allouées par Canada Soccer et U.S. Soccer.

« Le partenariat entre Canada Soccer, U.S. Soccer et la NWSL est une relation unique et précieuse qui contribue à la croissance du soccer féminin en Amérique du Nord, que ce soit au sein du circuit professionnel ou auprès des partisans qui admirent leurs héroïnes de la NWSL » a ajouté Peter Montopoli.

Les dix clubs sont les Boston Breakers, le Chicago Red Stars, le Houston Dash, le FC Kansas City, le North Caroline Courage, l’Orlando Pride, le Portland Thorns FC, le Seattle Reign FC, le Sky Blue FC et le Washington Spirit.

« Il y a une constance dans l’allocation pour 2017 alors que certaines joueuses entament leur quatrième saison en NWSL, ce qui est fantastique, a expliqué l’entraîneur-chef John Herdman. Pour les nouvelles joueuses, elles arrivent dans une ligue excitante qui s’améliore d’année en année, avec des clubs qui ont amené le professionnalisme à un autre niveau. C’est bien pour Canada Soccer d’avoir des joueuses de l’équipe nationale dans la NWSL parce que ça nous permet de réunir nos joueuses plus souvent et de façon constante. »

Les joueuses canadiennes suivantes ont été allouées par Canada Soccer à la NWSL :

  • Janine Beckie, 22 ans, de Highlands Ranch, CO/Houston Dash
  • Allysha Chapman, 27 ans, de Courtice, ON/ Boston Breakers
  • Sabrina D’Angelo, 23 ans, de Welland, ON/ North Carolina Courage
  • Stephanie Labbé, 30 ans, d’Edmonton, AB/ Washington Spirit
  • Diana Matheson, 32 ans, d’Oakville, ON/ Washington Spirit
  • Desiree Scott, 29 ans, de Winnipeg, MB/ FC Kansas City
  • Christine Sinclair, 33 ans, de Burnaby, BC/ Portland Thorns FC
  • Shelina Zadorsky, 23 ans, de London, ON/ Washington Spirit
  • Kailen Sheridan, 21 ans, de Whitby, ON/ Sky Blue FC (repêchage 2017)
  • Nichelle Prince, 21 ans, d’Ajax, ON/ Houston Dash (repêchage 2017)

La National Women’s Soccer League (NWSL) est une ligue de soccer professionnel féminin à 10 équipes comptant des joueuses des équipes nationales de partout au monde. Les dix clubs sont les Boston Breakers, le Chicago Red Stars, le Houston Dash, le FC Kansas City, le North Caroline Courage, l’Orlando Pride, le Portland Thorns FC, le Seattle Reign FC, le Sky Blue FC et le Washington Spirit.

Pour plus d’information sur la NWSL, visitez le site web officiel à www.NWSLsoccer.com