Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Basketball – ‘SORRY’ MET EN VEDETTE L’HÉRITAGE DU BASKETBALL CANADIEN
Canada Basketball & SapientNitro honore 125 ans de basketball

TORONTO, ON, le 6 juillet 2016 – Aujourd’hui, Canada Basketball et SapientNitro ont mis en ondes Sorry, une annonce de service public qui célèbre 125 ans de basketball au Canada. Cette annonce inaugure une relation entre les partenaires qui vise à créer un mouvement national autour de la fièvre intense de basketball qui balaie le pays depuis quelques années.

« Le Canada possède une riche histoire de basketball qui a débuté dès sa création par le Dr. James Naismith, un Canadien, il y a 125 ans » dit Michel O’Keefe, présidente / directrice générale de Canada Basketball. « Alors que nous continuons à voir le sport et nos athlètes fleurir, de la base à la scène mondiale, nous sommes excités de mettre en contact les Canadiens et Canada Basketball. »

Le clip vire à l’envers un stéréotype canadien, modifiant la tendance du Canada à s’excuser exagérément hors du plancher en une raillerie confiante et enjouée sur le plancher. Il est saupoudré de figures familières et de puissances canadiennes de basketball qui incluent le meneur des Raptors, Cory Joseph ; le double joueur de l’année de la NBA, Steve Nash ; les double médaillées d’or de 2015, Kia Nurse, Tamara Tatham et Miah-Marie Langlois ; des membres de l’équipe en fauteuil roulant aux Olympiques 2016 à Rio ; et, le 7e choix au récent repêchage de la NBA, Jamal Murray.

« Nous sommes au cœur d’un important moment de basketball au pays de sorte que nous voulions inclure Canada Basketball dans la conversation et créer un mouvement d’une façon canadienne confiante, mais excellente » commente Chad Borlase, directeur de la créativité chez SapientNitro. « C’était une superbe occasion d’effectuer un travail bénévole et diriger les projecteurs sur un organisme que les Canadiens pourraient ne pas connaître. »
 
Les sites de réseaux sociaux de nos partenaires :
@CdnHeritage
@SportCanada_EN
Facebook : http://www.facebook.com/CdnHeritage
 
SapientNitro a travaillé en proche partenariat avec la compagnie de production OPC dès le départ, utilisant les services d’un récent récipiendaire d’un ‘Lion d’or’, Max Sherman, à titre de directeur. D’autres partenaires de production incluent ‘Saints’ pour l’édition, ‘Alter Ego’ pour la post-production, ‘Boombox’ pour l’audio et ‘Fort York’ pour le ‘VXF’. Ce projet a aussi financé par le Gouvernement du Canada.

-30-
 
À propos de Canada Basketball
Canada Basketball est l’organisme national de régie du basketball au Canada. Canada Basketball est respecté à travers le monde et reconnu par la Fédération internationale de basketball amateur (FIBA) et le Gouvernement du Canada à titre d’unique organisme de régie du basketball amateur au Canada.
Canada Basketball représente tous les intéressés du basketball, fournit le leadership, la coordination et la direction dans tous les aspects du sport du basketball. Pour en savoir plus, visitez le site basketball.ca.
 
À propos de SapientNitro
SapientNitro ®, une division de Publicis.Sapient, est une nouvelle génération d’agence qui redéfinit la narration d’histoires pour un monde en constante évolution. Nous changeons la façon que nos clients s’impliquent avec les consommateurs connectés d’aujourd’hui en créant de façon unique des communications intégrées et immergées, un engagement digital et un commerce multicanaux. Nous appelons notre approche ‘Storyscaping ®’ où l’art et l’imagination rencontrent la puissance et l’échelles des systèmes de pensée. L’unique combinaison d’expertise créative, de marque et de technologie de SapientNitro culmine en une équipe globale collaborant entre les disciplines, les perspectives et les continents afin de créer des succès changeants pour nos 1000 clients dans le monde tels que Chrysler, la compagnie Coca-Cola, Lufthansa, Target et Vodafone dans 31 villes situés dans les Amériques, en Europe et en Asie du Pacifique. Pour plus d’informations, visitez www.sapientnitro.com.

SapientNitro et Storyscaping sont des marques enregistrées de Sapient Corporation.
 
Regardez ce clip ici : #SoSorry ANGLAIS: http://bit.ly/29v0RFK  FRANÇAIS: http://bit.ly/29iHP62