Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

CBC/Radio-Canada – Le 11 décembre 2015 – CBC/Radio-Canada, diffuseur officiel des Jeux Olympiques de RIO 2016, a annoncé que Greg Stremlaw, directeur général de CBC Sports, a été nommé directeur général et chef de mission de CBC/Radio-Canada pour la couverture des Jeux de la XXXIe Olympiade.

En tant que directeur général et chef de mission, Greg Stremlaw continuera de collaborer de près avec les principaux partenaires du diffuseur officiel, dont les organisations sportives nationales du Canada, les Comités olympiques et paralympiques canadiens, À nous le podium, ainsi qu’avec les diffuseurs partenaires Bell et Rogers, afin de s’assurer que la couverture de CBC/Radio-Canada atteigne les objectifs que chacune de ces organisations partage grâce au pouvoir rassembleur du sport.

« Ayant passé ma carrière dans le monde du sport, les Jeux Olympiques me tiennent particulièrement à coeur et j’entends être à la hauteur du défi que l’équipe de CBC/Radio-Canada doit relever », a déclaré Greg Stremlaw. « Dans cette optique, François Messier assumera la direction de la programmation olympique et de la production pour Radio-Canada. L’accent sera mis sur l’engagement et la collaboration au sein de tous les services internes de CBC/Radio-Canada, toute l’année et pas seulement durant Rio 2016. J’ai hâte de contribuer au succès de notre couverture de classe mondiale et d’en faire profiter les Canadiens sur toutes nos plateformes. »

Depuis qu’il s’est joint à CBC Sports en septembre dernier, Greg Stremlaw a changé l’orientation du service après avoir relancé la marque CBC Sports tout en continuant de renforcer la position du réseau en tant que diffuseur de grands événements sportifs au Canada.

D’autres annonces concernant la programmation olympique suivront au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

-30-
À propos de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada est le radiodiffuseur public national du Canada et l´une de ses plus grandes institutions culturelles. La Société est un leader pour joindre les Canadiens sur de nouvelles plateformes et offre une gamme complète de services de radio, de télévision, sur Internet et par satellite. Profondément enracinée dans les régions, CBC/Radio-Canada est le seul radiodiffuseur national qui offre divers points de vue régionaux et culturels en français, en anglais et en huit langues autochtones.

Un espace pour nous tous est la nouvelle stratégie de CBC/Radio-Canada pour moderniser le diffuseur public et s’assurer qu’il continue de remplir son mandat auprès des Canadiens pour les générations à venir. Jusqu’en 2020, la Société augmentera ses investissements dans la télévision aux heures de grande écoute et continuera de créer des émissions de radio d’une très grande qualité, tout en favorisant le développement des plateformes et contenus numériques et mobiles.

Pour plus d’informations, incluant les synopsis des séries, les communiqués de presse, des images en haute résolution, des extraits vidéo et des biographies, veuillez visiter le Centre médias de CBC à cbc.ca/mediacentre. Suivez l’équipe de la publicité de CBC sur Twitter @CBC_Publicity.

Pour plus d’information, communiquez avec :
Simon Bassett, agent de publicité, CBC
simon.bassett@cbc.ca
416-205-8533 (bureau) 416-988-1590 (cellulaire)
Marie Tétreault
Chef de la promotion Information et projets spéciaux
Radio-Canada
marie.tetreault@radio-canada.ca
514-597-4140