Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

U SPORTS – TORONTO (U SPORTS) – Iuliia Pakhomenko, du Wolfpack de Thompson Rivers et Brandon Ramirez, des Lions de York sont l’athlète féminine et l’athlète masculin ArcelorMittal Dofasco de U SPORTS de la semaine pour la période terminée le 8 janvier 2017.

Pakhomenko, une étudiante de 5e année en commerce, originaire de Donetsk, Ukraine, a inscrit un total combiné de 62 attaques marquantes au cours d’un weekend où le Wolfpack et Calgary ont remporté la victoire à tour de rôle. L’attaquante vétérane, ancienne lauréate du Prix BLG décerné à l’athlète féminine de l’année de U SPORTS, a, au cours de deux performances d’affilée, inscrit 31 attaques marquantes, lorsque le Wolfpack a défait les Dinos par 3-1 vendredi avant de s’incliner par le même score samedi. Les 62 attaques marquantes constituent un nouveau record pour Canada Ouest en volleyball féminin au cours d’une fin de semaine. Pakhomenko mène la nation en ce qui a trait aux attaques marquantes avec 216 et aux attaques marquantes par manche, avec 4,91.

Les joueuses de hockey Kassidy Nauboris, des Ridgebacks de l’IUTO et Katelyn Steele, des Ravens de Carleton, ainsi que la joueuse de basketball des Sea-Hawks de Memorial, Sydney Stewart étaient les autres candidates au prix féminin. 

Ramirez, un étudiant de deuxième année en géographie, originaire de Scarborough, en Ontario, a inscrit une moyenne de 32,5 points et 11,5 rebonds au cours d’une fin de semaine où il s’est démarqué contre Windsor et Western. L’attaquant des Lions a inscrit son premier double double en carrière avec 31 points et 15 rebonds sur 68 pour cent de tirs dans une défaite de 83-78 face aux Lancers. Le soir suivant, Ramirez a récolté un record en carrière de 34 points en plus de huit rebonds dans la défaite de 81-78 contre les Mustangs. Ayant compté 44 pour cent des points des Lions dans ces deux rencontres, Ramirez occupe le 6e rang au pays avec une moyenne de 21,0 points par match.

Le joueur de volleyball des Huskies de la Saskatchewan, Derek Epp et les joueurs de basketball Ibrahima Sylla des Citadins de l’UQAM ainsi que Julius Antoine des X-Men de StFX ont également été nommés pour le prix masculin.
 

Athlètes féminines mises en nomination :
SUA : Sydney Stewart, basketball, Memorial
RSEQ : Katelyn Steele, hockey, Carleton
SUO : Kassidy Nauboris, hockey, IUTO
ASUOC : Iullia Pakhomenko, volleyball, Thompson Rivers (lauréate)
 

Athlètes masculins mis en nomination :
SUA : Julius Antoine, basketball, StFX
RSEQ : Ibrahima Sylla, basketball, UQAM
SUO : Brandon Ramirez, basketball, York (lauréat)
ASUOC : Derek Epp, volleyball, Saskatchewan
 

À propos de ArcelorMittal Dofasco
 
ArcelorMittal Dofasco est le plus grand producteur d’acier plat au carbone au Canada et fait partie de la plus grande entreprise sidérurgique et minière du monde. Notre siège social est situé à Hamilton, ON, et nos plus de 5000 employés sont engagés à faire partie de la classe mondiale alors que nous nous efforçons de forger l’avenir en développant un acier plus léger, plus fort et plus durable. Pour nous, l’acier est le tissu de la vie, car il est au cœur du monde moderne. ArcelorMittal a une présence dans plus de 60 pays et une présence industrielle dans plus de 20 pays. Guidés par notre philosophie de produire un acier sûr et durable, nous sommes le principal fournisseur d’acier de qualité dans les principaux marchés sidérurgiques mondiaux, y compris l’automobile, la construction, l’électroménager et l’emballage, le tout complémenté par de la recherche et du développement de classe mondiale et des réseaux de distribution exceptionnels.
 
Pour de plus amples informations à propos d’ArcelorMittal, visitez : http://dofasco.arcelormittal.com/.
 
Twitter : @ArcelorMittal_D
Facebook : facebook.com/arcelormittaldofasco  
   

À propos de U SPORTS
 

U SPORTS est l’alliance qui réunit tous les sports universitaires au pays. Chaque année, plus de 12 000 étudiants-athlètes et 500 entraîneurs de 56 universités rivalisent au cours de 21 championnats nationaux, représentant 12 sports au total. U SPORTS offre également aux étudiants-athlètes l’occasion d’illustrer leur excellence sportive sur la scène mondiale pendant les Universiades d’hiver et d’été et dans le cadre de nombreux championnats universitaires internationaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur usports.ca ou suivez-nous sur :
 

Twitter : @usportsca

Facebook : @usportscanada

YouTube : http://www.youtube.com/usportsca
Instagram : @usportsca 
Snapchat; @usportsca

-U SPORTS-
 

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
 

Ken Saint-Eloy
Gestionnaire, Communications

U SPORTS
Cell. : 647-871-7595
ksainteloy@usports.ca 
 

Alan Hudes       
Coordonnateur, Communications

U SPORTS
Bur. : 905-508-3000 p. 242

Cell. : 647-991-5343
ahudes@usports.ca