Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canadian Sport Tourism Alliance (CSTA) – Préparez-vous à apprendre du passé, envisager l’avenir, ouvrir la voie, tisser des liens et rire ensemble avec d’autres professionnels du sport et du tourisme partageant le même esprit.

Si vous ne vous êtes pas déjà inscrit au CES 2016, voici votre occasion de régler l’affaire!

Apprendre du passé :

Peter Montopoli, secrétaire général, Association canadienne de soccer, fait part de la réussite du plus important événement unisport jamais tenu au Canada, la Coupe du monde de soccer féminin Canada 2015 de la FIFA.

Keith Rayes, directeur des ventes, Discover Saint John, offre un aperçu depuis les Jeux de la Côte Est sur la façon de mettre sur pied et tenir un nouvel événement multisport.

Panel au programme : Une affaire gagnante – Collaborer pour remporter des candidatures et attribuer des rôles à tout le monde

Envisager l’avenir :

Andrew Campbell, directeur exécutif principal, Secrétariat fédéral Canada 150, décrit les possibilités pour le tourisme sportif au moment où le Canada se prépare à  célébrer son 150e anniversaire en 2017.

Greg Stremlaw, chef de la division des sports à la CBC, fait part de la stratégie à long terme de CBC Sports  en vue de raconter les formidables histoires d’athlètes canadiens.

Panel au programme : Les tiers exploitants – La voie de l’avenir pour les manifestations sportives au Canada?

Ouvrir la voie :

Choyal Brown, fondateur, Sports Canada.TV, nous aide à explorer le paysage sans cesse changeant de la télédiffusion en ligne des événements locaux aux manifestations internationales.

Rob Mullowney, vice-président des IceCaps de St. John, propose des modèles de génération de revenus par l’activation de commandites, l’engagement communautaire et l’exploitation des manifestations sportives.

Panel au programme : La billetterie – la base financière d’un événement réussi

Tisser des liens et rire ensemble :

Marché des événements sportifs : réunit  les titulaires de droits sur des événements sportifs avec les villes hôtesses au cours d’un marché d’affaires sous forme de rencontres rapides de personne à personne.

Le Brier Tim Hortons, et le mondialement célèbre « Brier Patch » impliqueront tout le monde dans l’emblématique sport canadien du curling lors de l’activité sociale en soirée du Lundi du marathon.

Activité au programme : La 10e remise annuelle des Prix PRESTIGE reconnaîtra ce qui fait de mieux dans 7 catégories différentes du domaine de l’accueil d’événements et du tourisme sportif, un événement animé par Scott Russell, chef d’antenne de l’émission de la CBC Road to the Olympic Games.

Réglez l’affaire!

Profitez de la période de préinscription… inscrivez-vous le ou avant le 20 janvier pour épargner sur les frais d’inscription des délégués au congrès et participez au tirage d’un vol offert gratuitement sur Porter Airlines. Voyez qui d’autre s’est engagé  à prendre part au congrès – déjà plus de 200 titulaires de droits sur des événements, responsables de destination et fournisseurs de l’industrie sont déjà inscrits.

Les renseignements détaillés sur le congrès sont régulièrement mis à jour sur le site www.canadiansporttourism.com et vous pouvez vous tenir au courant des nouvelles sur Twitter @sporteventscong  à l’aide du mot clic #SEC2015.

    

Krista Benoit

Executive Director, Marketing & Events

Canadian Sport Tourism Alliance (CSTA)

116 Lisgar Street, Suite 600

Ottawa, ON, K2P 0C2

t. 819.682.5298

f. 819.682.9669

e. kbenoit@canadiansporttourism.com

@kristabenoit