Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Alpin – Calgary, AB (1 février 2017) –  Après une brève pause, le circuit de la Coupe du monde de ski cross FIS Audi est de retour au boulot ce weekend pour un programme double à Feldberg (GER). Les deux courses seront diffusées sur les ondes de CBC à l’émission Road to the Olympic Games et présentées sur le fil continu. L’horaire de diffusion complet se trouve plus bas. 

Marielle Thompson, la reine de ski cross du Canada, domine présentement chez les dames avec une avance de 200 points. Thompson compte quatre victoires et une deuxième position à son actif cette saison. 

Brady Leman talonne la première position avec un retard de 60 points et occupe le second rang du classement général. Leman présente une fiche de quatre deuxièmes positions. Kevin Drury connaît aussi une excellente saison, s’étant frayé un chemin en petite finale à quatre occasions en plus d’un passage en grande finale. Drury se classe en ce moment septième sur le circuit. Le vétéran Chris Del Bosco demeure en quête d’un premier podium cette saison après avoir clos la campagne 2016 au deuxième rang du classement général.

FORMATION FELDBERG 

Marielle Thompson

Brittany Phelan

India Sherret

Chris Del Bosco

Brady Leman

Kevin Drury

David Duncan

Mat Leduc

Ned Ireland

Trent McCarthy

HORAIRE DE DIFFUSION

Samedi 4 février 2017

3:30 HNR/ 5:30 HNR – Ski Cross Feldberg

12:00 HNR/2:00 HNE – Road to the Olympic Games – Ski Cross Feldberg

Dimanche 5 février 2017

2:30 HNR / 4:30 HNR – Ski Cross Feldberg

12:00 HNR /2:00 HNE – Road to the Olympic Games – Ski Cross Feldberg

À PROPOS DE CANADA ALPIN

Alpine Canada Alpin est l’organisme national gérant le ski alpin, le ski para-alpin et le ski cross de compétition au Canada. Grâce à l’appui de précieux partenaires corporatifs ainsi que du Gouvernement du Canada, du programme À nous le podium et du Comité olympique canadien, Canada Alpin forme des médaillés olympiques, paralympiques, de championnats mondiaux et de Coupe du monde afin de stimuler visibilité, inspiration et croissance au sein de la communauté de ski.