Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – La liste des villes hôtes candidates est dévoilée avant la soumission finale de la candidature à la FIFA;
Trois villes canadiennes sont incluses dans le dossier de candidature qui sera soumis à la FIFA ce vendredi à Zurich;
La candidature d’unité prévoit que 5,8 millions de billets seront vendus en 2026, générant des revenus de 2,1 milliards de dollars.

OTTAWA (15 mars 2018) – À la veille de soumettre sa candidature à la FIFA pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, la candidature d’unité a dévoilé sa liste des 23 villes qui seront incluses dans le dossier de candidature. Les trois villes canadiennes qui sont incluses sont Edmonton, Montréal et Toronto.
 
Le nombre et la diversité des villes au Canada, au Mexique et aux États-Unis représentent la stratégie d’accueil la plus complète jamais élaborée pour un événement sportif d’envergure. Ceci démontre en outre l’engagement de la candidature d’unité à accueillir le monde dans une célébration du football unifiée et inclusive où chacune des 48 équipes jouera dans certaines des installations les plus grandes et les plus avancées du monde.
 
La liste complète des villes hôtes candidates se trouve ci-dessous.
 
La candidature d’unité offre à la FIFA plus que le nombre requis de ville hôtes candidates qualifiées et de stades à être considérés dans le cadre de l’évaluation finale et du processus de sélection des villes hôtes. Si la Coupe du Monde de la FIFA™ est attribuée à la candidature d’unité, la FIFA sélectionnera jusqu’à 16 villes hôtes parmi les 23 proposées.
 
Le Canada, le Mexique et les États-Unis n’ont pas besoin de construire de nouveaux stades pour organiser la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. La candidature d’unité sera plutôt en mesure de travailler avec la FIFA pour veiller à ce que les joueurs, les officiels et les partisans aient une expérience extraordinaire à la plus grande Coupe du Monde de la FIFA™ jamais organisée.
 
« La candidature d’unité est honorée de présenter à la FIFA une candidature qui symbolise les efforts collectifs de nos trois pays et de nos 23 villes hôtes candidates qui ont une capacité démontrée à organiser la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ au format élargi, a affirmé Peter Montopoli, directeur de la candidature pour le Canada et secrétaire général de Canada Soccer. En tant qu’intendant du plus grand événement sportif du monde, nos cultures diversifiées et inclusives accueilleront tous les joueurs, officiels et partisans afin de célébrer le football en Amérique du Nord et autour du monde. Au nom de Canada Soccer, nous félicitons nos trois villes hôtes candidates pour leur inclusion dans le dossier de candidature et les remercions, ainsi que le gouvernement fédéral, pour leur appui indéfectible à la candidature d’unité. »
 
« Nous sommes encore plus confiants que nous avons tout ce qu’il faut pour offrir la Coupe du Monde de la FIFA la plus grande et la plus attrayante de l’histoire afin d’aider à accélérer la croissance du football à travers l’Amérique du Nord et autour du monde, » a affirmé Yon de Luisa, directeur de la candidature pour le Mexique.
 
« Le Canada, le Mexique et les États-Unis se sont unis pour livrer une candidature d’unité qui offre à la FIFA et à ses associations membres le pouvoir de l’unité, la promesse de la certitude et le potentiel d’une opportunité extraordinaire, a affirmé John Kristick, directeur exécutif de la candidature. Nous sommes confiants que la combinaison de nos 23 stades existants de classe mondiale, de nos 150 installations élites d’entraînement existants et de notre réseau de transport moderne et interconnecté peut aider la FIFA à atteindre de nouveaux records d’assistance et de revenus, qui permettront à l’entière communauté mondiale du football de s’améliorer et de grandir. »
 
À travers tous les métriques – incluant la vente de billets, l’audience et les redevances télévisuelles, l’engagement numérique, l’implication de partenaires, le soutien communautaire, l’impact environnemental, social et économique – la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ en Amérique du Nord a le potentiel d’offrir un succès extraordinaire pour la FIFA et le football.
 

  • Le Canada, le Mexique et les États-Unis offrent une expérience inégalée, ayant accueilli 13 compétitions de la Coupe du Monde de la FIFA™ jusqu’à maintenant.
  • Chacun des stades inclus dans la proposition de la candidature d’unité est déjà construit et compte une capacité moyenne de plus de 68 000 spectateurs.
  • La candidature d’unité a sécurisé plus de 150 options de sites d’entraînement, incluant des stades de la Major League Soccer (MLS) et de la Liga MX, des installations collégiales et universitaire de Division 1 et des centres spécialisés de football, dont beaucoup ont déjà accueilli des équipes internationales de football pour de l’entraînement.
  • Toutes les villes hôtes candidates disposent de réseaux de transport modernes et interconnectés, d’une variété d’hébergement de classe mondiale, d’infrastructures médiatiques et technologiques et offrent la certitude nécessaire pour garantir une Coupe du Monde de la FIFA™ en douceur et prospère.

 
La vision d’accueil et la stratégie de la candidature Unis 2026 prévoient que plus de 5,8 millions de billets seront vendus, générant plus de 2 milliards de dollars de revenus de billetterie et garantissant que tous les stades pour tous les matchs seront remplis de partisans passionnés de partout au monde. Avec plus 200 groupes ethniques et 300 langues parlées dans nos trois pays, chaque équipe et ses partisans se sentiront comme à la maison.
 
Les villes hôtes candidates de la candidature Unis 2026 sont :

 

Canada:

  • Edmonton
  • Montréal
  • Toronto

 
Mexique:

  • Guadalajara
  • Mexico City
  • Monterrey

 

États-Unis:
  • Atlanta
  • Baltimore
  • Boston
  • Cincinnati
  • Dallas
  • Denver
  • Houston
  • Kansas City
  • Los Angeles
  • Miami
  • Nashville
  • New York/New Jersey
  • Orlando
  • Philadelphia
  • San Francisco Bay Area
  • Seattle
  • Washington DC

 
Avec l’opportunité de disputer trois matchs lors de la journée d’ouverture – un dans chaque pays – la compétition sera unie dès le premier coup d’envoi à travers les 23 villes hôtes candidates, qui sont toutes enthousiastes d’accueillir le monde en Amérique du Nord.
 
À propos du Comité de la candidature d’unité
Le Comité de la candidature d’unité a été créé par les fédérations nationales du Canada, du Mexique et des États-Unis pour gérer le processus de candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™. Le comité est composé d’un conseil d’administration qui inclut des représentants des trois fédérations de soccer nord-américaines.
 
À propos de la Coupe du Monde de la FIFA 2026™
La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ sera le premier tournoi avec le format élargi à 48 équipes et requerra des infrastructures et des installations de classe mondiale pour assurer un tournoi fructueux. La candidature commune du Canada, des États-Unis et du Mexique a la capacité de répondre aux normes de haut niveau de la FIFA pour l’accueil d’une Coupe du Monde de la FIFA™. Si la candidature commune est choisie par la FIFA, au moins 12 villes seront sélectionnées en tant que sites pour les matchs. Le Canada, les États-Unis et le Mexique ont accueilli avec succès plusieurs événements – 13 Coupes du Monde de la FIFA ont été accueillies par le Canada, les États-Unis et le Mexique, cinq d’entre elles établissant des records d’assistance.

MEDIA CONTACTS
CONTACTS MÉDIAS

Brad Fougere

Corporate Communications | Gestionnaire, Communications corporatives
bfougere@canadasoccer.com
m. +1 613.299.1587