L’éducation sur les commotions cérébrales peut contribuer à améliorer les connaissances des athlètes sur les commotions cérébrales et leur attitude à l’égard du signalement d’une commotion cérébrale présumée à un entraîneur ou à un autre adulte. La recherche montre que l’éducation sur les commotions cérébrales peut être particulièrement efficace lorsqu’elle est dispensée de plusieurs manières, par exemple, par une vidéo et une présentation d’équipe. Lorsque vous planifiez l’éducation sur les commotions cérébrales pour votre équipe ou votre organisation, envisagez d’utiliser plusieurs stratégies, car cela peut conduire à une éducation plus complète et peut aider à renforcer les points les plus importants.

Restez connecté

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Brins de connaissances récents

S'abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Help us, help you by completing SIRC’s new annual survey!

As Canada’s national Sport Information Resource Centre (SIRC), we’re here to support those involved in sport at all levels in Canada with the latest insights and resources. We want to know what you find most valuable about SIRC in our new survey!

Through your answers, we hope to learn the best ways to support you by providing the latest insights and resources that have the most impact.

Abonnez-vous à nos infolettres

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

"*" indique les informations requises

Groupes*
Skip to content