Les publicités pour les jeux d’argent dominent les émissions sportives et les réseaux sociaux

Les publicités pour les jeux d’argent sont omniprésentes dans les émissions sportives télévisées et sur les réseaux sociaux en Ontario, et beaucoup d’entre elles ne respectent pas entièrement les directives provinciales. Les jeunes et les publics vulnérables y étant régulièrement exposés, les chercheurs soulignent la nécessité d’une réglementation et d’une surveillance plus strictes des promotions liées aux jeux d’argent dans le domaine du sport.

Restez connecté

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Brins de connaissances récents

S'abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Help us, help you by completing SIRC’s new annual survey!

As Canada’s national Sport Information Resource Centre (SIRC), we’re here to support those involved in sport at all levels in Canada with the latest insights and resources. We want to know what you find most valuable about SIRC in our new survey!

Through your answers, we hope to learn the best ways to support you by providing the latest insights and resources that have the most impact.

Abonnez-vous à nos infolettres

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

"*" indique les informations requises

Groupes*
Skip to content