Blogue

Alors que les équipes et les ligues professionnelles ont des équipes spécialisées dans les relations avec les médias et les médias sociaux qui se consacrent à maintenir une présence virtuelle pour les partisans tout au long de l’année, la plupart des organismes de sport amateur ont une ou deux personnes qui s’occupent des communications et du marketing parmi d’autres tâches. Le billet de blogue de cette semaine vous donne des conseils pour vos activités de communication stratégiques afin d’établir des liens solides entre votre organisme, vos partisans, les principaux intervenants (p. ex. les financeurs, les anciens athlètes) et les athlètes, les entraîneurs et le personnel de soutien.

Restez connecté

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Brins de connaissances récents

S'abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Skip to content