“Don’t Retire Kid ” est une nouvelle campagne d’ESPN, en partenariat avec l’Aspen Institute’s Project Play, pour s’adresser aux jeunes qui abanonnetn le sport. La campagne attire l’attention sur les causes du décrochage chez les jeunes – y compris la spécialisation précoce, la pression des parents et des entraîneurs et le manque de plaisir. Des ressources pratiques sont disponibles auprès de l’Aspen Institute et ESPN a produit une série de vidéos avec un certain nombre de légendes du sport, dont les Canadiens Wayne Gretzky et Brooke Henderson.

Restez connecté

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Brins de connaissances récents

S'abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Skip to content