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Pourquoi travailler pour Parasports Québec?

Parasports Québec est la fédération sportive québécoise qui régit le basketball, le curling, le rugby et le tennis en fauteuil roulant ainsi que le para-athlétisme et le « powerchair » soccer. La mission de
Parasports Québec est d’organiser et d’assurer la régie sportive de ces sports, ainsi que de faire la promotion et de développer tous les parasports, en concertation avec les autres acteurs du milieu québécois et canadien. Le programme Au-delà des limites a pour mission de rendre la pratique parasportive accessible à toutes et à tous.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la direction générale et en partenariat avec l’équipe de coordination des sports, vous contribuerez à la mise en œuvre du programme Au-delà des limites et au déploiement de l’offre de service des programmes sportifs de Parasports Québec.  Vous aurez comme mandat principal de coordonner les activités d’initiation, de formation et de sensibilisation à ce programme et de
participer au développement des sports régis par Parasports Québec.

Vos principales responsabilités

PROFIL RECHERCHÉ

Exigences

Représentant des atouts

CE QUE NOUS OFFRONS

Le Centre de documentation pour le sport (SIRC) est à la recherche d’une ou un Rédacteur en chef qui sera chargé(e) d’organiser, de créer, de solliciter et de réviser un contenu fondé sur des données probantes pour le SIRC, y compris (mais sans s’y limiter) des « pépites de connaissances », des billets de blogue et des articles pour la revue SIRCuit. Cette personne appuiera la mise en œuvre de la stratégie de contenu du SIRC et fournira un soutien administratif afin d’assurer la publication en temps opportun de contenu pertinent pour le secteur du sport et de l’activité physique au Canada.

À titre de candidate ou candidat idéal(e) pour ce poste, vous possédez un excellent esprit critique ainsi qu’une connaissance approfondie du secteur du sport et de l’activité physique au Canada. Vous comptez un réseau bien établi et de solides connaissances des enjeux et des événements du système sportif, et vous avez la capacité d’anticiper les tendances du secteur avant qu’elles ne se matérialisent. Vous êtes en mesure de lire et interpréter des articles de recherche ainsi que de rédiger des articles sur les récents travaux de recherche. Vous pourriez être un(e) jeune diplômé(e) d’un domaine de recherche cherchant à percer dans le secteur du sport. Vous racontez des histoires captivantes qui saisissent les nuances des faits, des données et des preuves, tout en communiquant les principales conclusions et les enseignements pratiques pour les parties prenantes du secteur du sport. Vous avez la capacité de fournir un retour d’information réfléchi qui aide à guider des collaborateurs possédant une variété de compétences et d’expérience en matière de rédaction en vue de produire une publication de qualité.

Dans l’ensemble, vous êtes organisé(e), efficace, attentif(ve) aux détails, créatif(ve), professionnel(le), intelligent(e), proactif(ve), capable de respecter les échéanciers et passionné(e) par le sport et l’activité physique. Vous travaillez bien de manière autonome et en équipe, et vous êtes en mesure d’entreprendre et maîtriser une série de tâches liées à la création de contenu et à l’administration. 

La ou le Rédacteur en chef relèvera du gestionnaire principal des communications du SIRC et supervisera la création, la conservation et la publication de contenu fondé sur des données probantes (pépites de connaissances, billets de blogue et SIRCuit) afin de sensibiliser, d’informer et d’inspirer la communauté sportive canadienne. L’équipe des communications développe et exécute également une gamme de services de mobilisation des connaissances pour les chercheurs et les organismes canadiens de sport et d’activité physique, tout en apportant son appui aux événements, aux programmes et aux initiatives menés par le SIRC.

Le SIRC est basé à la Maison du sport à Ottawa, en Ontario, mais le travail à distance est possible pour la personne qui répond aux exigences requises. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, mais un contrat peut également être envisagé.

Principales responsabilités

Compétences requises

Compétences souhaitées

Détails de la candidature :

Veuillez envoyer votre CV, une lettre de motivation et un échantillon d’écriture à humanresources@sirc.ca avant le 9 juin 2023. Les exemples de textes doivent être brefs et rédigés en langage clair, comme un billet de blogue, une lettre d’information ou un article de journal ou de magazine.

Toutes les réponses sont appréciées, mais seules les personnes sélectionnées pour un entretien recevront une réponse.

À propos de l’organisation :

Formé en 1973, SIRC, le Centre de documentation pour le sport, est le chef de file le plus fiable en matière d’apprentissage, de partage et de soutien pour la communauté sportive du Canada depuis plus de 40 ans. SIRC s’est engagé à mobiliser les organisations et les personnes impliquées dans le développement du sport et de la forme physique au Canada et partout dans le monde, afin de rehausser la capacité de notre collectivité commune pour favoriser la croissance et l’atteinte de l’excellence. Visitez sirc.ca/fr pour en savoir plus. Le SIRC est financé en partie par le gouvernement du Canada.

OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE – CANADA SNOWBOARD

Vice-Président Sport

Note: La rémunération est en fonction de l’expérience et des qualifications et est soumise à notre échelle salariale interne.

Rôle

Vice-président – Sport

Type de poste Temps plein

Date limite de dépôt des candidatures 28 avril 2023

Lieu de travail Décentralisé – Canada

Type d’emploi Employé

Date de début prévue 15 juin 2023 – Flexible en fonction du meilleur candidat

Notre Organisation

Canada Snowboard est l’organisme qui régit le sport du snowboard au Canada, engagé à atteindre l’excellence lors des Coupes du monde, des Championnats du monde et des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver. Nous travaillons également avec nos membres et d’autres parties prenantes pour fournir une vaste gamme de programmes et de services de soutien pour tous les niveaux d’aptitude au snowboard.

Mission : « Développer et diriger le snowboard de compétition au Canada ».

Vision : « Être reconnue comme la principale nation de snowboard au monde. »

Valeurs : Intégrité, Performance, Progression, Passion, Personnes, Partenariat

Architecte des opportunités de snowboard pour la jeunesse canadienne, du parc au podium, nous nous efforçons d’être inclusifs, créatifs et solidaires, cherchant toujours à nous améliorer tout en honorant les racines de notre sport culturel. Nous sommes une organisation dynamique, fondée sur des valeurs, qui guide un sport exaltant.

Canada Snowboard s’engage à respecter l’équité en matière d’emploi, à offrir un milieu de travail accueillant et sécuritaire et à encourager toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons, veuillez visiter : www.canadasnowboard.ca

Rôle :                                VICE-PRÉSIDENT – SPORT

Relève de :                      Président-directeur général

Statut :                             Temps plein / Permanent

Rémunération :        Une rémunération compétitive, assortie d’avantages sociaux complets, sera accordée en fonction du niveau d’expérience, des compétences et des qualifications.

Responsabilités:

En tant que leader transformateur, le vice-président – Sport sera un défenseur passionné du sport du snowboard au Canada et à l’étranger. En collaboration avec les principales parties prenantes, le vice-président – Sport élaborera et supervisera le programme de haute performance de Canada Snowboard, collaborera avec les dirigeants de la haute performance, élaborera et mettra en œuvre une stratégie à court, moyen et long terme pour s’assurer que Canada Snowboard est la nation de snowboard la plus performante au monde dans chacune de nos disciplines olympiques et paralympiques. La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec les dirigeants du développement du système de Canada Snowboard et avec les directeurs des associations provinciales et territoriales de snowboard (APTS) afin de créer et de mettre en œuvre un parcours d’athlète de premier plan à l’échelle mondiale pour les athlètes de snowboard. Ces initiatives s’appuieront sur une approche axée sur les « valeurs d’abord » et les « valeurs mesurées », afin de garantir une culture qui inculque le plein potentiel du sport et un fort sentiment d’appartenance.

Le vice-président – Sport se fera le champion du plan stratégique de Canada Snowboard et dirigera en fonction de la vision, de la mission et des valeurs de Canada Snowboard. Pour garantir les ambitions de l’organisation et les besoins des athlètes, le rôle exige une communication et une collaboration approfondies avec les collègues et les parties prenantes; de solides compétences entrepreneuriales et l’acquisition de ressources sont indispensables. Le meilleur candidat sera un innovateur et un leader avec une approche créative pour atteindre les résultats requis tout en mesurant constamment le succès.

Emplacement

Environnement hybride de travail à domicile, temps requis avec la haute direction dans l’Ouest du Canada, avec des déplacements dans tout le Canada et à l’étranger de temps à autre.

Responsabilités Générales

Performance

Développement de l’athlète

Exigences de qualification minimales

Le processus de candidature

Veuillez envoyer votre lettre de motivation, accompagnée d’un curriculum vitae, de références et de vos prétentions salariales, au plus tard le 28 avril 2023, 17h00 HAP, à l’adresse suivante

Canada Snowboard s’engage à respecter l’équité en matière d’emploi, à offrir un environnement de travail accueillant et sécuritaire et encourage les candidatures de tous les candidats qualifiés.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.

Le soutien financier pour ce poste est assuré par Sport Canada et les revenus discrétionnaires de Canada Snowboard.

Renseignements sur l’organisation et culture d’entreprise

Hockey Canada est l’organisme national de régie du hockey amateur au Canada. Pour assurer la croissance du sport à tous les niveaux et dans toutes les communautés au pays, Hockey Canada travaille de concert avec ses 13 divisions membres aux échelles provinciale et territoriale ainsi qu’en collaboration avec d’autres organisations comme la Ligue canadienne de hockey, la Ligue de hockey junior canadienne et U SPORTS.

Hockey Canada supervise la gestion des programmes de hockey au Canada, soit les équipes et compétitions du niveau débutant et local jusqu’à la haute performance, y compris les championnats mondiaux, les championnats internationaux ainsi que les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver. Hockey Canada représente également le Canada sur la scène internationale et est la voix du Canada en tant que membre de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF). Les bureaux de Hockey Canada se trouvent à Calgary et à Toronto.

Hockey Canada croit…

Les membres du conseil d’administration de Hockey Canada sont issus de toutes les sphères de la vie et des quatre coins du pays, mais ces personnes partagent toutes une passion commune – ce sont des gardiens et gardiennes du jeu, qui ne demandent rien de moins que de voir le hockey prospérer au Canada, où ce sport fait partie intégrante du tissu social. Ces personnes sont élues par leurs homologues des 13 divisions membres de Hockey Canada (les organisations sportives provinciales et territoriales) pour aider à concevoir et à diriger un plan global afin d’assurer la croissance du sport aux échelles locale et nationale. Le conseil d’administration est formé de bénévoles qui consacrent généreusement temps et énergie à l’amélioration du hockey aux quatre coins du pays.

Description de l’occasion d’emploi et principales responsabilités

Description de l’occasion d’emploi et principales responsabilités

Vos responsabilités seront notamment les suivantes :

Expérience professionnelle et compétences

Vous êtes un chef de file capable de bâtir une équipe et d’y cultiver l’esprit de corps. Vous savez vous attaquer aux préoccupations et aux défis relatifs aux parties prenantes avec passion et dynamisme. Vous gérez le changement dans une optique de collaboration. Vous avez soif d’apprendre et débordez d’enthousiasme à la perspective de concrétiser une vision audacieuse et ambitieuse du champ des possibles.

Expérience et expertise

Votre profil

Passion pour le sport

BASKETBALL EN FAUTEUIL ROULANT CANADA RECHERCHE UN COORDONNATEUR /
UNE COORDONNATRICE, MARKETING ET ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

(Ottawa, Ont.) Basketball en fauteuil roulant Canada (BFRC) cherche actuellement une ou un professionnel dynamique et passionné, qui a le souci du détail et de fortes aptitudes en communication et habiletés interpersonnelles, pour se joindre à BFRC, à titre de coordonnateur ou coordonnatrice, Marketing et événements spéciaux. Le rôle convient à une personne énergique, capable de travailler en équipe et ayant des compétences essentielles en production de résultats, établissements de relations, réflexion stratégique, communication et initiative. La ou le titulaire du poste doit posséder de l’expérience en activations d’événements d’entreprise, collecte de fonds et marketing avec une passion pour le sport.

Relevant de la directrice administrative et, en collaboration avec l’équipe de marketing et de communications, la candidate ou le candidat retenu contribuera à la croissance et à la prospérité, d’un organisme de sport amateur de premier rang, à l’échelle mondiale, et appuiera l’élaboration et à la mise en œuvre de plans détaillés de marketing et de collecte de fonds. Le coordonnateur ou la coordonnatrice appuie les objectifs stratégiques de BFRC et réalisera la planification et l’exécution de divers événements de collecte de fonds d’entreprise et de bienfaisance, qui aideront à atteindre les objectifs d’avancement à long terme et de génération de revenus de BFRC.

Le ou la titulaire du poste doit être capable d’organiser, de planifier et de concrétiser des initiatives et des événements se classant parmi les meilleurs de l’industrie. Travaillant en étroite collaboration avec d’autres membres du personnel de BFRC, le coordonnateur ou la coordonnatrice sera un membre clé de l’équipe, tout en ayant la capacité de travailler de façon autonome en vue de l’avancement des projets.

Responsabilités

Généralités

·     Aider à l’élaboration et à la mise en œuvre de plans de marketing et de développement des fonds, axés sur les partenariats stratégiques d’entreprise, les programmes pour les donateurs, les subventions et les événements de marketing.

·     Contribuer au développement de contenu et à la gestion de campagnes pour la stratégie de marketing et de développement de fonds de l’organisation

·     Offrir un soutien dans la mise en œuvre de la stratégie d’accueil nationale et internationale de BFRC, en vue du Championnat du monde 2026 de l’I.W.B.F., qui aura lieu à Ottawa.

·     Respecter le budget du projet qui lui est attribué et présenter un rapport final.

·     Fournir un soutien aux cadres supérieurs du marketing et des communications, des opérations nationales et du Championnat du monde 2026.

·     Autres tâches, activités et responsabilités, au besoin.

 

Marketing

·     Participer à la planification, à la mise en œuvre et à l’évaluation des stratégies et des plans de marketing, conformément au plan stratégique de BFRC.

·     Être responsable de la surveillance du matériel de marketing et du développement des actifs, y compris la conception, la production et l’impression.

·     Analyser les résultats des campagnes de marketing d’événements, en rendre compte et formuler des recommandations auprès des principaux intervenants.

·     Aider à la planification, à l’exécution et à la commercialisation d’événements de BFRC, y compris Hoopfest (événement annuel de collecte de fonds), de matchs amicaux d’Équipe Canada, d’autres tournois internationaux et nationaux, de collectes de fonds et d’événements spéciaux

Partenariats

·     Appuyer la personne responsable du partenariat en ce qui concerne l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de commandite de BFRC.

·     S’assurer que les normes de la marque de BFRC, de ses partenaires et des commanditaires d’entreprise sont reflétées avec précision dans toutes les activations de marketing et de communication.

·     Établir l’ordre de priorité et favoriser de bonnes relations avec les partenaires et les donateurs, y compris la reconnaissance, la gérance et les communications continues pertinentes.

·     Travailler à identifier, attirer, cultiver et maintenir les partenaires stratégiques d’entreprise et les donateurs éventuels, ainsi que d’autres intervenants clés, dans le but de profiter d’occasions mutuellement bénéfiques.

 

Collecte de fonds

·     Coordonner les efforts actuels de collecte de fonds par téléphone, en ligne et par publipostage direct.

·     Identifier les partenaires financiers potentiels et faire des demandes de subvention et d’autres demandes de financement, au moyen de la rédaction de propositions ciblées.

·     Coordonner les promotions et ventes de marchandises par l’intermédiaire de la boutique en ligne et aux événements.

·     Élaborer de la documentation de soutien pour le financement et coordonner la production et la distribution de ressources, au besoin.

 

Événements

·     Organiser et aider à la logistique de l’événement, y compris le déroulement de spectacles, les promotions, l’approche communautaire, la présentation des matchs et l’expérience des partisans pour les événements de BFRC.

·     Diriger les activations d’événements pour les entreprises partenaires.

·     Participer à toutes les initiatives de promotion croisée et de sensibilisation aux événements.

·     Être responsable de la commande et du suivi de l’inventaire des événements, y compris le matériel, les articles promotionnels, etc.

Responsabilités supplémentaires

·     Le coordonnateur ou la coordonnatrice, Marketing et événements spéciaux effectuera aussi d’autres tâches et activités et assumera d’autres responsabilités comme il ou elle le juge approprié pour s’acquitter des tâches du poste et comme convenu par la directrice administrative.

·     Tous les employés doivent être conscients qu’à titre d’employés de BFRC, ils sont des ambassadeurs de l’organisation devant les membres de BFRC et de la communauté sportive nationale et internationale et doivent représenter l’organisation de manière professionnelle et appropriée en tout temps.

 

Compétences

·     Diplôme universitaire ou collégial en marketing sportif ou dans un domaine connexe.

·     Expérience en gestion d’événements.

·     Solides antécédents en affaires et connaissance des principes de marketing et de développement de fonds.

·     Expérience préférable avec les programmes de donateurs et la rédaction de subventions.

·     Compétences exceptionnelles en rédaction, communication et analyse.

·     Idéation et innovation créatives et stratégiques.

·     Solides compétences en prise de décisions et pensée critique.

·     D’excellentes compétences organisationnelles et en gestion du temps sont essentielles.

·     Solides compétences en informatique et familiarité avec MS Office et utilisation d’outils numériques.

·     Les capacités de conception graphique sont considérées comme un atout.

·     Flexibilité, initiative et motivation personnelle.

·     Capacité de travailler de manière indépendante et comme membre d’une équipe.

·     Capacité de suivre des directives et d’être polyvalent dans un milieu de travail où les activités se déroulent à un rythme rapide.

·     La maîtrise à l’oral et à l’écrit des deux langues officielles est considérée un atout.

·     La connaissance de la communauté du sport amateur est considérée un atout.

·     Compétences éprouvées pour l’organisation, les communications interpersonnelles, la gestion du temps et la résolution de problèmes.

·     De l’expérience de travail avec une organisation sportive est considérée un atout

 

Exigences supplémentaires

·     Veuillez noter que tous les employés devront soumettre une vérification du casier judiciaire et des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables.

·     Comme ce poste nécessite des voyages, vous devez avoir accès à un téléphone intelligent et détenir un permis de conduire valide.

Admissibilité

Pour être admissible à l’emploi, la personne doit satisfaire aux critères suivants :

·     être citoyen canadien, résident permanent ou personne à qui l’asile a été conféré en vertu de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés, pendant la durée de l’emploi;

·     avoir un numéro d’assurance sociale valide au début de l’emploi et être légalement autorisé à travailler au Canada, conformément aux lois et aux règlements provinciaux ou territoriaux pertinents.


Durée

·     Poste à plein temps (37,5 heures par semaine).

·     Voyages exigés.

·     Lieu de travail à Ottawa, mais actuellement virtuel.

 

La date limite de demande est le vendredi 24 mars 2023. Nous remercions tous les candidats, mais seulement ceux sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, une lettre d’accompagnement et vos attentes salariales à l’attention de :

Wendy Gittens
Directrice administrative
Basketball en fauteuil roulant Canada
wgittens@wheelchairbasketball.ca

L’employeur s’engage à créer un milieu de travail inclusif et diversifié et est fier d’être un employeur qui offre l’égalité d’accès à l’emploi. Par conséquent, tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour l’emploi sans égard à la race, l’ascendance, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la croyance, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, l’état familial ou le handicap.

À propos de Basketball en fauteuil roulant Canada

Organisme national directeur de sport responsable de l’organisation du sport au Canada, Basketball en fauteuil roulant Canada est une organisation caritative sans but lucratif, engagée envers l’excellence de l’élaboration, du soutien et de la promotion de programmes et de services de basketball en fauteuil roulant pour tous les Canadiens, du niveau de la base à la haute performance. Le basketball en fauteuil roulant est un sport de compétition rapide et très dynamique pour lequel le Canada est tenu en haute estime dans le monde entier, ayant remporté six médailles d’or, une médaille d’argent et une médaille de bronze aux sept derniers Jeux paralympiques.

Basketball en fauteuil roulant Canada s’est engagé à mettre en œuvre un milieu de travail exempt de discrimination et de harcèlement, inclusif et respectueux des différences et des forces individuelles.

Basketball en fauteuil roulant Canada se voue à l’équité en matière d’emploi et à la promotion de la diversité en milieu de travail, afin de bâtir une main-d’œuvre inclusive où tous les employés ont la possibilité de réaliser leur potentiel.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.wheelchairbasketball.ca.

 

À propos d’AthlètesCAN

AthlètesCAN est l’association des athlètes des équipes nationales canadiennes. Il s’agit de l’unique regroupement d’athlètes au pays qui soit totalement indépendant et inclusif, et du premier organisme en son genre dans le monde entier. À titre de voix de plus de 6 000 athlètes de l’équipe nationale canadienne actuels et récemment retraités, les membres d’AthlètesCAN couvrent 68 sports à travers les Jeux olympiques, paralympiques, pan/parapanaméricains et du Commonwealth, et ceux actuellement financés par Sport Canada qui participent aux Championnats du monde seniors.

AthlètesCAN veille à ce que le système sportif soit centré sur les athlètes en formant des athlètes
leaders qui influenceront les politiques du sport et qui, en tant que modèles à émuler, favoriseront une solide culture sportive, grâce à des ressources pédagogiques, du soutien, de la formation et du perfectionnement professionnel.

Suivez-nous sur les reseaux sociaux @AthletesCAN ou visitez AthletesCAN.ca.

Le coordonnateur ou la coordonnatrice, opérations est responsable de fournir un soutien efficace au personnel, au conseil d’administration, aux membres, aux anciens et aux bénévoles d’AthlètesCAN; soutien à l’administration, aux programmes et aux services d’AthlètesCAN; et aux événements. Plus précisément, le coordonnateur ou la coordonnatrice, operations s’acquittera de la liste non exhaustive suivante de tâches et de compétences :

Opérations générales

Gestion de données

Ambassadeur / Ambassadrice

Niveau hiérarchique et fonction

Compétences requises

RENSEIGNEMENTS POUR LA SOUMISSION DES CANDIDATURES

Les personnes intéressées doivent envoyer une lettre de présentation et leur curriculum vitæ par
courriel avant le 13 mars 2023 à: Erin Willson, Présidente à info@athletescan.ca.

Veuillez inclure “Coordonnateur(trice), opérations” dans le sujet du courriel. Veuillez prendre note que tout le recrutement sera effectué via AthletesCAN.ca, nos chaînes de médias sociaux officiels (@AthletesCAN) et notre domaine de courriel autorisé (@athletescan.ca).

Si on communique avec vous à propos d’un emploi chez AthlètesCAN à partir d’un compte non
autorisé, veuillez ne pas partager de renseignements personnels ni communiquer avec l’expéditeur. AthlètesCAN ne vous demandera pas de fournir ces renseignements de manière non sollicitée ou d’acheter quoi que ce soit dans le cadre d’un processus d’embauche légitime et vérifié par le biais de notre organisation.

À propos d’AthlètesCAN

AthlètesCAN est l’association des athlètes des équipes nationales canadiennes. Il s’agit de l’unique regroupement d’athlètes au pays qui soit totalement indépendant et inclusif, et du premier organisme en son genre dans le monde entier. À titre de voix de plus de 6 000 athlètes de l’équipe nationale canadienne actuels et récemment retraités, les membres d’AthlètesCAN couvrent 68 sports à travers les Jeux olympiques, paralympiques, pan/parapanaméricains et du Commonwealth, et ceux actuellement financés par Sport Canada qui participent aux Championnats du monde seniors.

AthlètesCAN veille à ce que le système sportif soit centré sur les athlètes en formant des athlètes
leaders qui influenceront les politiques du sport et qui, en tant que modèles à émuler, favoriseront une solide culture sportive, grâce à des ressources pédagogiques, du soutien, de la formation et du perfectionnement professionnel.

Suivez-nous sur les reseaux sociaux @AthletesCAN ou visitez AthletesCAN.ca.

Le coordonnateur ou la coordonnatrice, médias numériques et communications est
responsable de fournir un soutien efficace au personnel, au conseil d’administration, aux
membres, aux anciens et aux bénévoles d’AthlètesCAN; et un soutien en ce qui a trait à la
présence en ligne d’AthlètesCAN.

Marketing et medias numériques

Communications

Programmes et services

Opérations administratives

Niveau hiérarchique et fonction

Compétences requises

RENSEIGNEMENTS POUR LA SOUMISSION DES CANDIDATURES

Les personnes intéressées doivent envoyer une lettre de présentation et leur curriculum vitæ par
courriel avant le 13 mars 2023 à: Erin Willson, Présidente à info@athletescan.ca . Veuillez inclure “Coordonnateur(trice), medias numériques et communications” dans le sujet du courriel.

Veuillez prendre note que tout le recrutement sera effectué via AthletesCAN.ca, nos chaînes de
médias sociaux officiels (@AthletesCAN) et notre domaine de courriel autorisé (@athletescan.ca).

Si on communique avec vous à propos d’un emploi chez AthlètesCAN à partir d’un compte non
autorisé, veuillez ne pas partager de renseignements personnels ni communiquer avec l’expéditeur.

AthlètesCAN ne vous demandera pas de fournir ces renseignements de manière non sollicitée ou
d’acheter quoi que ce soit dans le cadre d’un processus d’embauche légitime et vérifié par le biais de notre organisation.