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OFFRE D’EMPLOI :

Titre : Stagiaire, Comptabilité
Relève de : Directeur, Finances
Lieu : Siège social de Golf Canada (2 jours et plus par semaine)
Poste : Permanent à plein temps – Flexible, hybride
Date idéale d’entrée en fonction : 23 mai 2024

Veuillez noter que dans le présent document, sauf indication contraire, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

SURVOL :

Nous sommes à la recherche d’une personne motivée et soucieuse du détail pour se joindre à notre équipe en tant que stagiaire en comptabilité. Le stagiaire en comptabilité jouera un rôle essentiel au sein de nos départements des finances et des services de golf. Le candidat retenu devra posséder des connaissances de base en matière de comptabilité et de comptes fournisseurs, d’excellentes compétences en matière de service à la clientèle et la capacité de traiter des informations confidentielles avec discrétion. Le stagiaire sera principalement chargé de gérer le traitement des remboursements dans le cadre du Programme de protection contre les incidents pour les membres de Golf Canada, en veillant à ce que les paiements soient exacts et effectués dans les délais, conformément aux conditions du programme. En outre, le stagiaire fournira un soutien administratif aux départements des finances et des services de golf afin de contribuer à l’exécution des priorités stratégiques.

Nous proposons un environnement de travail hybride et flexible, conçu pour favoriser l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En tant que membre à part entière de notre équipe, vous bénéficierez du meilleur des deux mondes, avec des possibilités de collaboration au bureau et la souplesse du travail à distance.

PRINCIPALES TÂCHES :

AUTRES TÂCHES

COMPÉTENCES REQUISES :

SOUMISSION DES CANDIDATURES :

Golf Canada – Personnes et culture
1333 Dorval Drive, Suite 1
Oakville, ON L6M 4X7

Soumettre les candidatures via le lien à la Page des carrières ci-dessous.

Veuillez soumettre votre candidature par le truchement de notre page des Carrières d’ici le 12 mai 2024. Golf Canada remercie tous les postulants mais ne contactera que les candidats qui seront invités en entrevue.

Nos procédures de recrutement et de sélection reflètent notre engagement en faveur de la sécurité et de la protection des enfants et des jeunes dans tous nos programmes. Le candidat retenu devra fournir une vérification satisfaisante de ses antécédents criminels comme condition d’embauche.

Golf Canada est déterminé à favoriser l’équité en matière d’emploi et à promouvoir la diversité dans le milieu de travail afin de constituer une main-d’œuvre inclusive où tous les employés ont la possibilité de réaliser leur potentiel. Golf Canada offre des chances égales d’emploi à ses employés, quels que soient leur genre, leur race, leur religion, leur âge, leurs capacités, leur orientation sexuelle ou leur état matrimonial. Nous offrons un environnement favorable à la famille qui permet des arrangements de travail flexibles afin de soutenir la diversité du personnel et d’assurer un équilibre sain entre le travail et la vie privée. Nous valorisons et favorisons une culture de la diversité, de l’équité, de l’inclusion et de l’appartenance. Si vous avez besoin d’aménagements liés à l’accessibilité ou d’ajustements spécifiques pour garantir un accès juste et équitable tout au long du processus de recrutement et de sélection, ainsi que par la suite, veuillez contacter l’équipe de recrutement par courriel. Tous les renseignements fournis seront traités de manière confidentielle et utilisés uniquement dans le but d’offrir aux candidats une expérience accessible.

Golf Canada a pris l’engagement de maintenir des pratiques d’emploi respectueuses des normes d’accessibilité énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement, veuillez en aviser les Ressources humaines au 905-849-9700.

OFFRE D’EMPLOI :

Titre : Gestionnaire, Protection contre les incidents
Relève de : Directeur, Services de golf
Lieu : Siège social de Golf Canada (2 jours et plus par semaine/télétravail)
Poste : Permanent à plein temps – Flexible, hybride
Date idéale d’entrée en fonction : Juin 2024

Veuillez noter que dans le présent document, sauf indication contraire, le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

SURVOL :

Nous sommes à la recherche d’une personne hautement qualifiée et motivée pour se joindre à notre équipe à titre de gestionnaire du Programme de protection contre les incidents de Golf Canada. Le candidat idéal possède une certaine expérience dans le secteur de l’assurance, une connaissance essentielle de l’équipement de golf, une passion pour la poursuite d’initiatives stratégiques, de fortes compétences en communication écrite et verbale, ainsi que des compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle. Relevant du directeur des services de golf, le gestionnaire de la protection contre les incidents sera l’expert dans le domaine du programme de protection contre les incidents et sera le principal point de contact pour toutes les demandes de protection contre les incidents.

Nous proposons un environnement de travail hybride et flexible, conçu pour favoriser l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. En tant que membre à part entière de notre équipe, vous bénéficierez du meilleur des deux mondes, avec des possibilités de collaboration au bureau et la souplesse du travail à distance.

PRINCIPALES TÂCHES :

1. Gestion des demandes de remboursement : 70%

2. Rapports et analyses: 15%

3. Communications avec les parties prenantes : 10%

4. Soutien au département des Services de golf : 5%

COMPÉTENCES REQUISES :

SOUMISSION DES CANDIDATURES :

Golf Canada – Personnes et culture
1333 Dorval Drive, Suite 1
Oakville, ON L6M 4X7

Soumettre les candidatures via le lien à la Page des carrières ci-dessous.

Veuillez soumettre votre candidature par le truchement de notre page des Carrières d’ici le 12 mai 2024. AUCUN APPEL TÉLÉPHONIQUE SVP. Golf Canada remercie tous les postulants mais ne contactera que les candidats qui seront invités en entrevue. En raison de la nature de ce poste, certains déplacements peuvent être exigés, de même que la nécessité de travailler certains week-ends.

Nos procédures de recrutement et de sélection reflètent notre engagement en faveur de la sécurité et de la protection des enfants et des jeunes dans tous nos programmes. Le candidat retenu devra fournir une vérification satisfaisante de ses antécédents criminels comme condition d’embauche.

Golf Canada est déterminé à favoriser l’équité en matière d’emploi et à promouvoir la diversité dans le milieu de travail afin de constituer une main-d’œuvre inclusive où tous les employés ont la possibilité de réaliser leur potentiel. Golf Canada offre des chances égales d’emploi à ses employés, quels que soient leur genre, leur race, leur religion, leur âge, leurs capacités, leur orientation sexuelle ou leur état matrimonial. Nous offrons un environnement favorable à la famille qui permet des arrangements de travail flexibles afin de soutenir la diversité du personnel et d’assurer un équilibre sain entre le travail et la vie privée. Nous valorisons et favorisons une culture de la diversité, de l’équité, de l’inclusion et de l’appartenance. Si vous avez besoin d’aménagements liés à l’accessibilité ou d’ajustements spécifiques pour garantir un accès juste et équitable tout au long du processus de recrutement et de sélection, ainsi que par la suite, veuillez contacter l’équipe de recrutement par courriel. Tous les renseignements fournis seront traités de manière confidentielle et utilisés uniquement dans le but d’offrir aux candidats une expérience accessible.

Golf Canada a pris l’engagement de maintenir des pratiques d’emploi respectueuses des normes d’accessibilité énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement, veuillez en aviser les Ressources humaines au 905-849-9700.

ACA est actuellement à la recherche d’une personne chevronnée et motivée pour occuper le poste d’entraîneur du groupe masculin, équipe D de l’ÉCSA.  

Relevant de l’entraîneur-chef du groupe masculin de l’ÉCSA et du vice-président, Développement du sport et événements d’ACA, l’entraîneur-chef du groupe masculin, équipe D de l’ÉCSA appuiera la mission d’ACA qui consiste à accroître le nombre de podiums en exécutant des stratégies de performance d’équipe ciblant le développement athlétique à court et à long terme ainsi que les normes de performance. 

Les fonctions :

Les conditions de travail :

Exigences relatives à l’emploi :

Qualifications : 

Expérience : 

De plus, la personne retenue doit démontrer de l’entregent et un sens de la collaboration, et détenir une expérience de travail dans des milieux de travail complexes où il y a beaucoup d’intervenants clés.

Détenir des connaissances approfondies des applications MS Office est obligatoire. 

L’Université d’Ottawa est la plus grande université bilingue (français-anglais) au monde. Située au cœur de la capitale canadienne, l’Université d’Ottawa est une institution publique à charte provinciale qui a pour double mandat de promouvoir le bilinguisme et le biculturalisme, tout en préservant et en renforçant la culture francophone en Ontario et au Canada. Figurant parmi les quinze universités centrées sur la recherche au pays, l’Université d’Ottawa est un reflet, un observatoire et un catalyseur de l’expérience canadienne dans toute sa complexité et sa diversité.

Relevant du vice-recteur associé aux affaires étudiantes, le gestionnaire principal ou la gestionnaire
principale, Loisirs et sports universitaires assure le leadership et la direction stratégiques d’un programme sportif de haut niveau (programmes universitaires des Gee-Gees) et d’une programmation récréative moderne qui répondent aux besoins de l’ensemble de la communauté de l’Université d’Ottawa. Le
gestionnaire principal ou la gestionnaire principale, Loisirs et sports universitaires crée et met en œuvre des plans stratégiques annuels et pluriannuels qui respectent les objectifs stratégiques de l’université,
supervise le développement du capital et l’entretien des infrastructures sportives, et élabore des stratégies et des initiatives de développement commercial pour accroître les revenus, en vue d’assurer la stabilité et la viabilité financières du secteur. Le gestionnaire principal ou la gestionnaire principale, Loisirs et sports universitaires fait preuve de leadership et établit des relations naturellement, s’engage régulièrement auprès de la communauté élargie de l’Université d’Ottawa, dont les étudiantes et étudiants,
afin de créer une atmosphère qui valorise l’équité, la diversité et l’inclusion, et améliore le bien-être de la communauté et la réussite scolaire.

En tant que candidat·e idéal·e, vous êtes animé·e par une grande passion pour les sports et les loisirs de haut niveau. On vous reconnaît pour votre leadership influent, votre attitude portée sur les solutions et votre esprit entreprenant. Vous êtes reconnu·e pour votre leadership engagé et collaboratif, votre écoute active et votre capacité à travailler avec différents groupes d’intervenants internes et externes et à gérer ceux-ci. Vous défendez avec crédibilité le secteur et usez de pensée stratégique pour reconnaître les occasions, encourager les actions et obtenir des résultats dans un environnement collaboratif et dynamique. Vous savez tirer parti des commandites, des subventions, des collectes de fonds, des programmes communautaires et des installations pour assurer la stabilité financière, ainsi que mettre sur pied des plans et des initiatives stratégiques fondés sur les données qui répondent aux besoins de l’organisation et qui favorisent l’avancée des loisirs et des sports dans notre société. Vous défendez
avec ferveur les avantages d’un milieu diversifié et inclusif et promouvez les programmes et les politiques de l’Université d’Ottawa en matière de sécurité sportive.

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre demande et les documents connexes à Maja Messam (mmessam@boyden.com) en indiquant le titre du poste à la ligne de l’objet de votre courriel.

Nous remercions tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt. Nous communiquerons toutefois uniquement avec les personnes dont la candidature sera prise en considération.


L’Université d’Ottawa s’engage à créer des environnements de travail diversifiés, équitables, inclusifs et accessibles et invite les personnes susceptibles de contribuer à la diversification du personnel à poser leur candidature, y compris, mais sans s’y limiter, les femmes, les personnes racialisées, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes de toute orientation sexuelle ou identité de genre.

Titre: Coordonateur, marque et marketing
Supérieur immédiat: Gestionnaire, marque et marketing
Date d’entrée en fonction prévue: 1 avril, 2024
Date de fin de contrat: Autumne 2025

Travailler avec une société hôtesse des Jeux du Canada sera parmi vos expériences professionnelles les plus palpitantes, gratifiantes et exaltantes. Un emploi aux Jeux d’été du Canada 2025 à St. John’s c’est tout ça, dans un environnement axé sur la collaboration. St. John’s est une ville pas comme les autres; attendez-vous à des Jeux pas comme les autres. Rejoignez-nous

Aperçu du poste

Le Coordinateur, marque et marketing jouera un rôle clé dans la sensibilisation et l’engagement local, provincial et national des Jeux d’été du Canada 2025 et du mouvement des Jeux du Canada. En collaboration étroite avec le Gestionnaire, Marque et marketing, cette personne sera chargée de soutenir la création et le développement de stratégies et de plans de communication liés à l’image de marque, au marketing, aux relations communautaires et à l’élaboration du profil global des Jeux du Canada 2025.

Principales responsabilités

Vos responsabilités seront notamment les suivantes:

Formation/expérience

Exigences

Autre

Conditions d’emploi

Remarque sur le recrutement

Postulez en ligne le mardi 12 mars 2024 à 16 h (HNT).  Nous n’évaluerons aucune candidature soumise d’une autre façon.

La Société hôtesse des Jeux d’été du Canada 2025 entend employer une équipe qualifiée, qui reflète l’idée selon laquelle la diversité et l’inclusion mènent au recrutement de personnes compétentes qui évolueront dans un milieu de travail harmonieux.

Les candidates et candidats ont le droit de demander une mesure d’accommodement à l’étape du recrutement et, le cas échéant, au moment de leur évaluation ou de leur entrevue.

Nous remercions tous ceux et celles qui postuleront. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la prochaine étape du processus de recrutement. Veuillez ne pas nous appeler ou nous écrire par courriel. Pour en savoir plus à propos des Jeux du Canada : https://www.canadagames.ca.

Remarque importante : La Société hôtesse se réserve le droit de modifier, de mettre à jour ou de retirer cette description de poste à tout moment. Le présent document a pour objectif de fournir un aperçu des responsabilités et des exigences associées au poste.

Titre: Coordonnateur, Services aux missions
Supérieur immédiat: Gestionnaire, services aux athlètes
Date d’entrée en fonction prévue: 29 avril 2024
Date de fin de contrat: Automne 2025

Travailler avec une société hôtesse des Jeux du Canada sera parmi vos expériences professionnelles les plus palpitantes, gratifiantes et exaltantes. Un emploi aux Jeux d’été du Canada 2025 à St. John’s c’est tout ça, dans un environnement axé sur la collaboration. St. John’s est une ville pas comme les autres; attendez-vous à des Jeux pas comme les autres. Rejoignez-nous

Aperçu du poste

La personne titulaire du poste aidera le gestionnaire des services aux athlètes à transmettre l’information exacte entre la Société hôtesse et le personnel de soutien des 13 provinces et territoires (les « P/T »). Elle aura la tâche importante de communiquer les questions et les préoccupations des P/T au reste de l’organisme, et de transposer cette information en processus simples à mettre en œuvre avant et pendant les Jeux.

Elle supervisera également le domaine fonctionnel (DF) Hébergement des non-concurrents, et collaborera étroitement avec les DF Services alimentaires, Village, Transport et autres équipes de la Société hôtesse.

Principales responsabilités

Vos responsabilités seront notamment les suivantes:

Formation/expérience

Exigences

Autre

Conditions d’emploi

Remarque sur le recrutement

Postulez en ligne le lundi 11 mars 2024 à 16 h (HNT).  Nous n’évaluerons aucune candidature soumise d’une autre façon.

La Société hôtesse des Jeux d’été du Canada 2025 entend employer une équipe qualifiée, qui reflète l’idée selon laquelle la diversité et l’inclusion mènent au recrutement de personnes compétentes qui évolueront dans un milieu de travail harmonieux.

Les candidates et candidats ont le droit de demander une mesure d’accommodement à l’étape du recrutement et, le cas échéant, au moment de leur évaluation ou de leur entrevue.

Nous remercions tous ceux et celles qui postuleront. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la prochaine étape du processus de recrutement. Veuillez ne pas nous appeler ou nous écrire par courriel. Pour en savoir plus à propos des Jeux du Canada : https://www.canadagames.ca.

Remarque importante : La Société hôtesse se réserve le droit de modifier, de mettre à jour ou de retirer cette description de poste à tout moment. Le présent document a pour objectif de fournir un aperçu des responsabilités et des exigences associées au poste.

Titre: Coordonnateur, Services alimentaires
Supérieur immédiat: Gestionnaire, services aux athlètes
Date d’entrée en fonction prévue: 29 avril 2024
Date de fin de contrat: Automne 2025

Travailler avec une société hôtesse des Jeux du Canada sera parmi vos expériences professionnelles les plus palpitantes, gratifiantes et exaltantes. Un emploi aux Jeux d’été du Canada 2025 à St. John’s c’est tout ça, dans un environnement axé sur la collaboration. St. John’s est une ville pas comme les autres; attendez-vous à des Jeux pas comme les autres. Rejoignez-nous

Aperçu du poste

La personne titulaire du poste assurera la planification et la coordination de tous les services alimentaires des Jeux du Canada 2025. Elle collaborera étroitement avec le directeur, les représentants et l’équipe de soutien bénévole des services alimentaires à la planification et à la prestation sécuritaire de ces services pendant les Jeux.

Principales responsabilités

Vos responsabilités seront notamment les suivantes:

Formation/expérience

Exigences

Autre

Conditions d’emploi

Remarque sur le recrutement

Postulez en ligne le lundi 11 mars 2024 à 16 h (HNT).  Nous n’évaluerons aucune candidature soumise d’une autre façon.

La Société hôtesse des Jeux d’été du Canada 2025 entend employer une équipe qualifiée, qui reflète l’idée selon laquelle la diversité et l’inclusion mènent au recrutement de personnes compétentes qui évolueront dans un milieu de travail harmonieux.

Les candidates et candidats ont le droit de demander une mesure d’accommodement à l’étape du recrutement et, le cas échéant, au moment de leur évaluation ou de leur entrevue.

Nous remercions tous ceux et celles qui postuleront. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la prochaine étape du processus de recrutement. Veuillez ne pas nous appeler ou nous écrire par courriel. Pour en savoir plus à propos des Jeux du Canada : https://www.canadagames.ca.

Remarque importante : La Société hôtesse se réserve le droit de modifier, de mettre à jour ou de retirer cette description de poste à tout moment. Le présent document a pour objectif de fournir un aperçu des responsabilités et des exigences associées au poste.

Gestion du sport — Professeure adjointe, professeur adjoint (poste menant à la permanence) 

L’Université Bishop’s, située sur le territoire traditionnel et non cédé du peuple Abénaki, sollicite des candidatures pour un poste de professeure adjointe ou professeur adjoint menant à la permanence au Département d’études des sports, dans un des domaines de spécialisation suivants reliés à la gestion du sport : gestion d’événements ou de l’héritage d’événements ; médias numériques ou technologie ; leadership ou gouvernance ; communications ; gestion stratégique ; durabilité ; ou tout autre domaine connexe. L’entrée en fonction est prévue le 1er juillet 2024. 

Détails concernant le poste et notre Département 

La personne retenue travaillera au sein de la concentration Affaires et Société du Département et préparera les étudiantes et étudiants en études des sports à intégrer un milieu professionnel dynamique, notamment en s’impliquant dans le domaine de l’apprentissage expérientiel et des partenariats, un axe en pleine croissance, à la fois sur le campus et à l’extérieur. En plus de poursuivre un fructueux programme de recherche, la personne retenue devra enseigner et développer de nouveaux cours sur la gestion d’événements sportifs, la gestion de centres sportifs et la planification des loisirs, le sport et les médias sociaux, ou sur d’autres thèmes dans son domaine d’expertise. De plus, la personne retenue devra démontrer son engagement envers le modèle d’éducation libérale de l’Université Bishop’s et appliquer les principes et les pratiques d’équité, de diversité et d’inclusion dans son enseignement et dans ses choix de cursus. Elle devra avoir un dossier de recherche incluant des publications et diverses contributions à la recherche, avoir la capacité d’obtenir des fonds de recherche externes et avoir obtenu son doctorat (PhD) dans une discipline appropriée au moment de l’entrée en fonction. De l’expérience de nature personnelle ou professionnelle auprès de groupes, de cultures et de communautés marginalisés et en quête d’équité, ainsi que la capacité à intégrer une perspective antiraciste ou décolonisatrice dans l’enseignement, l’apprentissage et l’évaluation seront considérées comme un atout. Les personnes candidates sont encouragées à fournir de l’information pertinente sur leurs expériences professionnelles et leurs interruptions de carrière. Puisque la principale langue d’enseignement à l’Université Bishop’s est l’anglais, les personnes qui posent leur candidature doivent maîtriser cette langue.

L’Université Bishop’s est un établissement public et séculier offrant des programmes de premier cycle et d’études supérieures. Créé en 2009, le Département d’études des sports est l’un des départements de l’Université Bishop’s qui connaît la croissance la plus rapide avec un effectif étudiant de premier cycle de 250 majeures et de 30 mineures, réparties dans trois concentrations : développement athlétique, affaires et société, santé et exercice. De plus, le Département a récemment mis sur pied un programme de spécialisation pour offrir aux étudiantes et étudiants une introduction au processus de recherche en les impliquant à toutes les étapes d’un projet de recherche sous la direction d’un membre du corps professoral. Le Département compte quatre professeurs ayant des postes menant à la permanence et plusieurs personnes chargées de cours. Il bénéficie d’un espace de recherche collaborative en études des sports au centre sportif de l’Université Bishop’s (laboratoire des sports). Le nombre d’étudiantes et d’étudiants dans les cours varie entre 10 et 130, soit un contexte idéal pour la formation de la prochaine génération de leaders dans le monde du sport au Canada.

Notre région

L’Université Bishop’s et l’Estrie, ou la région des Cantons-de-l’Est au Québec, sont des endroits remarquables pour étudier et enseigner sur le sport. Avec des pistes de ski de fond de calibre international, un parcours de golf, des programmes sportifs de nature compétitive et récréative et un intérêt marqué pour les activités extérieures et la vie sportive, le Département d’études des sports s’intègre parfaitement au milieu institutionnel et régional. Située sur un campus à valeur patrimoniale, l’Université Bishop’s compte 2800 étudiantes et étudiants à temps plein et s’enorgueillit de l’excellence de son enseignement et de son solide profil de recherche.

La ville de Sherbrooke présente un riche mélange de langues et de cultures ainsi qu’une vie communautaire dynamique. L’arrondissement de Lennoxville où se trouve l’Université Bishop’s possède, quant à lui, une communauté anglophone qui manifeste une grande vitalité. Les membres du Département sont conscients des difficultés reliées à la présence de l’Université sur un territoire autochtone non cédé et reconnaissent les efforts que nous devons toutes et tous faire en vue de la réconciliation et de la décolonisation.

Notre engagement envers l’EDI

Étant donné la nature dynamique et multidisciplinaire du Département, nous serons heureux de répondre à toutes les demandes d’information. Nous sollicitons des candidatures de personnes qui sont issues de milieux exclus, mal desservis et/ou marginalisés de façon systémique. À l’Université Bishop’s, nous nous sommes engagés en faveur de la diversité, de l’inclusion et de l’équité afin de mieux répondre aux besoins des membres de notre communauté et des personnes qui font appel à nos services. Cette approche permet une plus grande créativité, des expériences variées et la croissance personnelle des membres de notre personnel enseignant et non enseignant. Elle crée un environnement d’apprentissage favorable au développement d’un sentiment d’appartenance chez nos étudiantes et étudiants, en plus de favoriser le succès de notre institution. Les personnes candidates qui auront besoin de mesures d’adaptation au cours du processus de sélection peuvent contacter le Service des ressources humaines à l’adresse suivante : HR@ubishops.ca. Nous encourageons les membres des groupes visés par les mesures d’équité à s’identifier dans leur dossier de candidature et à mettre en évidence les expériences personnelles et professionnelles qui leur permettront de bien servir notre communauté étudiante diversifiée, en plus de soutenir les priorités en matière d’EDI de l’Université. Notre université croit fermement en l’équité et s’engage à assurer un accès équitable aux personnes issues de groupes marginalisés.

Comment postuler

Toutes les personnes qualifiées sont encouragées à postuler. Toutefois, conformément aux exigences du gouvernement canadien en matière d’immigration, la priorité sera accordée aux personnes ayant la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente.

Le dossier de candidature doit comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae et un dossier d’enseignement (philosophie de l’enseignement et documents attestant de la qualité de l’enseignement offert). Il doit être envoyé par courriel, dans un seul fichier en format PDF, à Monetta Gallichon (elle/elle), à l’adresse courriel socialsciencesdean@ubishops.ca. Trois lettres de recommandation sont également requises et doivent être envoyées directement à Mme Gallichon par les personnes ayant accepté de les fournir. L’examen des candidatures commencera le 7 mars 2024 et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu.

Le Club de patinage de Nepean (CPN) est à la recherche d’un directeur des opérations à temps plein.  Le Club de patinage Nepean, situé à Ottawa, est un organisme sans but lucratif fondé en 1965. Il offre des leçons de patinage pour tous les âges et tous les niveaux d’habileté et a formé avec succès des patineurs de tous les niveaux, y compris des champions nationaux et internationaux. Le club, en pleine croissance, compte environ 120 patineurs des catégories Star et Podium et 700 participants à Patinage Plus.

Responsabilités

Sous la direction et l’orientation du conseil d’administration du CPN, le directeur des opérations devra :

Expérience et qualifications