Tirer profit des connaissances pour changer les choses 

Un exposé sur la façon dont Sport England met à profit les recherches et les renseignements pour diriger la création et la mise en œuvre de stratégies, notamment en se fondant sur l’exemple de la campagne révolutionnaire This Girl Can (Cette fille en est capable).

La campagne This Girl Can de Sport England a permis d’établir un équilibre entre les recherches rigoureuses et l’interprétation créative pure afin de mettre en place une approche qui suscite réellement l’intérêt du public cible. L’exposé a comme objectifs de présenter les éléments suivants :

  • le problème qu’on tente de régler;
  • les connaissances de pointe derrière la campagne;
  • la façon dont ces connaissances ont permis de concevoir et mettre en œuvre la campagne de façon créative tout au long du processus;
  • la grande réussite de la campagne lors de sa première année;
  • les leçons tirées des travaux afin d’améliorer l’expérience qui vise le public de This Girl Can par l’entremise du programme pilote « This Girl Can Swim » (Cette fille est capable de nager).

Conférence de l’Initiative de recherche de Sport Canada 2016 Présentation principale

Restez connecté

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Articles récents

S'abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Skip to content