Marketing à les athlètes qui sont à la recherche de nouveautés

Essayez-vous d’accroître la participation à un événement sportif, comme un Loppet ou un Grandfondo? Une recherche publiée dans le Journal of Sport Management, basée sur les courses de longue distance, recommande deux stratégies pour favoriser les inscriptions. Tout d’abord, transformez les athlètes qui sont à la recherche de nouveautés en des clients fidèles en changeant des aspects clés de l’expérience de la course, comme les thèmes de l’événement, les médailles des finisseurs et les vêtements spécifiques à l’événement. Deuxièmement, augmentez la satisfaction des participants (et donc leur participation répétée) en améliorant le fonctionnement, les attributs et les commodités de l’événement.

Restez connecté

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Brins de connaissances récents

S'abonner au quotidien sportif canadien

Les nouvelles vont vite! Livré directement dans votre boîte de réception, le bulletin quotidien virtuel du SIRC vous permettra d’être à l’affut des dernières nouvelles, événements, emplois et connaissances dans le domaine du sport au Canada.

Skip to content