Natation Canada est fière d’annoncer le renouvellement de son partenariat de quatre ans avec les Producteurs de poulet du Canada (PPC). Cette collaboration garantit que le poulet frais canadien restera la protéine officielle de Natation Canada, favorisant une alimentation saine pour tous les Canadiens, des athlètes d’élite de l’équipe nationale aux jeunes enfants qui suivent des cours de natation.
Ce partenariat, qui a débuté en 2013, a permis d’apporter un soutien précieux aux nageurs canadiens tout en prônant une alimentation équilibrée. Grâce à cette entente renouvelée, les Producteurs de poulet du Canada continueront de jouer un rôle essentiel dans la promotion de l’excellence au sein de la communauté de la natation et dans l’encouragement d’un mode de vie sain et actif.
« Les Producteurs de poulet du Canada ont été un partenaire exceptionnel, nous aidant à soutenir nos athlètes et à promouvoir le bien-être », a déclaré Alan Raphael, directeur du marketing de Natation Canada. « Leur engagement à offrir du poulet canadien de qualité résonne avec notre mission d’inspirer les Canadiens à atteindre l’excellence dans la natation et dans la vie. »
« La natation est une activité naturelle pour nous au Canada, et nous sommes ravis de prolonger notre partenariat », a déclaré Tim Klompmaker, président du conseil d’administration des Producteurs de poulet du Canada. « En tant que protéine officielle de Natation Canada, nous sommes fiers de contribuer à la santé et à la performance des athlètes canadiens tout en faisant la promotion de choix nutritifs pour les familles de tout le pays. »
Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, les Producteurs de poulet du Canada continueront de s’engager auprès de la communauté de la natation, consolidant ainsi leur engagement envers les familles et les athlètes canadiens.