Des fêtes de visionnement locales à Toronto et Montréal marquent le nouveau partenariat
La légende canadienne Christine Sinclair sera à Toronto
Canada Soccer a annoncé un nouveau partenariat avec Samsung Canada (Samsung) permettant aux deux organisations de faire équipe pour la présentation de fêtes de visionnement pour les partisans canadiens de soccer en soutien l’équipe nationale masculine de Canada Soccer, ici au pays, dans son parcours à la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™.
Canada Soccer et Samsung présenteront conjointement des fêtes de visionnement à Toronto en Ontario et à Montréal au Québec pour les matchs de phase de groupes de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™. La légendaire capitaine de l’équipe nationale féminine de Canada Soccer et meilleure buteuse de l’histoire du sport à l’échelle mondiale, Christine Sinclair sera avec les partisans pour la première fête de visionnement à la boutique Samsung Experience au CF Easton Centre de Toronto en Ontario, le mercredi 23 novembre afin d’encourager l’équipe nationale masculine de Canada Soccer alors que la formation disputera son premier match de Coupe du Monde en 36 ans. Le Canada affrontera la Belgique à son premier match à compter de
14 h (HE).
« Le soccer poursuit sa croissance à un rythme rapide au Canada avec la présence constante de nos équipes sur la scène mondiale, affirme Krista Collinson, directrice des ventes directes aux consommateurs chez Samsung Canada. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Canada Soccer et nous avons hâte d’accueillir les partisans de soccer canadien dans nos boutiques Samsung Experience afin de vivre cet engouement. »
Les partisans pourront visiter la boutique Samsung Experience du CF Eaton Centre à Toronto, Ontario afin de suivre les deux autres matchs de phase de groupes, soit le dimanche 27 novembre à 11 h (HE) contre la Croatie et le jeudi 1er décembre à 10 h (HE) contre le Maroc. La boutique Samsung Experience au Centre Eaton de Montréal au Québec accueillera aussi une fête de visionnement pour le match du Canada contre le Maroc, le jeudi 1er décembre.
« La croissance continue du nombre de partisans au Canada profitera de l’investissement et de la visibilité et nous sommes emballés de faire équipe avec Samsung afin de présenter des fêtes de visionnement pour les Canadiens pendant la Coupe du Monde de la FIFA, indique Earl Cochrane, secrétaire général de Canada Soccer. Les rassemblements pour regarder notre équipe nationale masculine participer à une première Coupe du Monde de la FIFA en plus de trois décennies contribueront à réunir les Canadiens. Ce sont des moments que nous attendions et ces rassemblements permettront de créer de beaux souvenirs pour nos partisans. »
Négocié par Canadian Soccer Business, ce partenariat permettra aux partisans présents dans ces fêtes de visionnement de courir la chance de remporter des billets pour des matchs à domicile de l’équipe nationale de Canada Soccer en 2023 ainsi que des maillots de l’équipe nationale.
« Ceci est une autre journée importante dans l’écosystème du soccer dans notre pays avec une autre marque mondiale de premier plan qui se joint à notre famille de partenaires corporatifs, souligne Mark Noonan, chef de la direction de Canadian Soccer Business. L’investissement de Samsung et son engagement à rassembler les partisans à travers le Canada seront vraiment percutants alors que nous nous préparons tous à encourager le Canada à la Coupe du Monde de la FIFA. »
Pour de plus amples renseignements sur les fêtes de visionnement et pour s’inscrire pour participer à la première fête de visionnement du 23 novembre, veuillez cliquer ici
L’inscription pour l’événement de 23 novembre n’est pas ouvert aux résidents du Québec.
À propos de Canada Soccer
Canada Soccer, en collaboration avec ses membres et ses partenaires, assure le leadership dans la poursuite de l’excellence en soccer, tant au niveau national qu’international. Soccer Canada s’efforce non seulement de mener le Canada à la victoire, mais aussi d’encourager les Canadiens à développer une passion pour le soccer tout au long de leur vie. Pour plus de détails sur Canada Soccer, visitez le site officiel a www.canadasoccer.com.
À propos de Samsung
Samsung Electronics Canada inspire les Canadiens à réaliser leur plein potentiel par un écosystème transformateur de produits et de services offrant de l’innovation et des concepts distincts pour chaque aspect de leur vie branchée. L’entreprise redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents et des appareils portables, tablettes et appareils numériques. En 2022, Samsung occupait le premier rang des entreprises les mieux réputées au Canada dans le cadre de l’étude annuelle de Léger sur la réputation des entreprises. Dévoué à contribuer à faire une différence dans la vie des Canadiens, les initiatives de dons corporatifs primées de Samsung appuient l’éducation publique et les enjeux liés à la santé dans les communautés de partout au pays. Pour en savoir davantage, visitez le site www.Samsung.ca .
Suivez Samsung Canada au facebook.com/SamsungCanada, ou sur Instagram ou Twitter (@samsungcanada).
Samsung Canada est un partenaire officiel de Canada Soccer et n’est en aucun cas affilié à la FIFA ou à la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™
À propos de Canadian Soccer Business
Canadian Soccer Business (CSB) représente une gamme d’actifs nationaux de premier plan qui se trouvent au cœur du soccer au Canada. Ceci comprend la représentation de tous les partenariats d’affaires et droits média (diffusion et distribution) en lien avec les actifs principaux de Canada Soccer, notamment l’équipe nationale masculine qualifiée pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, l’équipe nationale féminine championne olympique en titre et le Championnat canadien, le plus important tournoi de clubs au Canada, ainsi que tous les droits associés à la Première Ligue canadienne.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter
Sandra Gage
Chef du marketing
Canada Soccer
sgage@canadasoccer.com
Laura Armstrong
Directrice principale
Canadian Soccer Business
laura.armstrong@canpl.ca
Alex Thomas
Samsung Electronics Canada
Alex.thomas@samsung.com
CONTACTS MÉDIAS
Richard Scott
Director, Communications | Directeur, Communications
rscott@canadasoccer.com
m. +1 613.818.0305
Marianne Gagné
Women’s National Team Communications Manager |
Responsable des communications de l’équipe nationale féminine
mgagne@canadasoccer.com
m. +1 613.402.3869
Philomène Sully-Bitsi
Communications Coordinator | Coordonnatrice des communications
media@canadasoccer.com