Water Polo Canada (« WPC »), l’organisme national qui régit le water-polo au Canada, a le plaisir de présenter cet appel d’offre pour sa base de données d’inscription nationale et système de gestion des événements. La date limite pour les soumissions est le 28 juin 2020.
La base de données d’inscription nationale et système de gestion de WPC remplira trois objectifs principaux: l’enregistrement des membres, la gestion des membres et la gestion des événements. Le système fournira un système national intégré d’inscription des membres et de gestion des événements qui répond aux besoins des parties prenantes de WPC aux niveaux national, provincial et club. Le système devrait être lancé en septembre 2020.
L’appel d’offre complet est publié sur le site web de WPC et est disponible ici:
Water Polo Canada – Appel d’offre (en anglais seulement) – Date limite : 28 juin 2020
Document de référence :
Configuration requise pour base de donnée d’inscription nationale et système de gestion des événements de WPC v2 (en anglais seulement)
Water Polo Canada se réjouit de travailler en étroite collaboration avec un fournisseur qui développera le système en partenariat avec notre organisation. Tous les fournisseurs intéressés sont encouragés à soumettre leurs propositions. Les propositions et toutes les questions concernant l’appel d’offre doivent être adressées à Grace Quinn Cameron à gquinn@waterpolo.ca avant le 28 juin 2020.
À propos de Water Polo Canada
WPC est reconnu par ses partenaires de la FINA (l’organisme international de sanction des sports aquatiques), le Comité olympique canadien, le Comité paralympique canadien et Sport Canada comme l’autorité désignée pour le sport au Canada. Suivez WPC sur Twitter, Facebook et Instagram.
Pour plus d’informations, veuillez contacter:
Grace Quinn Cameron